Amisgest Technologie Inc | Base De Connaissances

Nous sommes là pour vous

Afin de nous permettre d'accéder à votre écran à distance pour la résolution des problèmes, inscrivez le numéro de session fourni par notre ressource en soutien..
Portail de formation vidéo contenant plusieurs cours portant sur les différents modules des logiciels Amisgest.
    • Recent Articles

    • Synchronisation du Cahier de Communication

      À partir de la version 21.4, il sera possible d'activer une synchronisation des données automatique entre Amisgest et le Cahier de Communication. Ainsi, vous n'aurez plus besoin de vous connecter au cahier en tant qu'administrateur et cliquer sur le ...
    • Renouvellement de la reconnaissance

      Procédure du renouvellement Étape 1 : Au plus tard 150 jours avant la date de la reconnaissance de la RSG, l'agente de conformité doit envoyer un avis (lettre) à la RSG avec les documents requis. Étape 2 : La RSG doit retourner sa demande de ...
    • Comment désactiver l'alerte d'envoi du questionnaire covid ?

      Vous ne souhaitez plus que les parents et employés reçoivent le questionnaire covid le matin ? Rien de plus simple... Pour désactiver l'alerte d'envoi du questionnaire covid : 1- Connectez-vous dans SDG+ 2- Sélectionner le menu Réglages - Gestion des ...
    • Je ne peux pas accéder mon compte SDG. Quoi faire ?

      Avez-vous téléchargé la nouvelle version de l'application SDG+ ?  Au besoin, rendez-vous sur notre site Internet pour télécharger gratuitement l'application SDG+ en suivant le lien ...
    • Comment supprimer une période de fiche d'assiduité ?

      Vous avez fait une erreur dans les dates en créant votre nouvelle période de fiche d'assiduité ? Pas de problème, vous pouvez supprimer la période! Voici comment procéder : 1- Connectez-vous dans SDG+; 2- Rendez-vous dans le menu Enfants- Signatures; ...
    • Popular Articles

    • sondage de vacances via le portail parent

      Comment compléter un sondage d'horaire ​ Il est possible d'envoyer le sondage vacances pour que les parents répondent par le Portail Parent. Lorsque les parents auront répondu, les réponses entreront automatiquement dans votre logiciel Amisgest SDG ...
    • Formulaire de déclaration obligatoire quotidien des symptômes pouvant être liés à la Covid-19

      Afin de répondre aux exigences du MFA ainsi que de la CNESST, nous vous offrons un formulaire de déclaration quotidienne des symptômes pouvant être liés à la Covid-19. Ce formulaire peut être envoyé automatiquement chaque matin aux parents des ...
    • Quelle type de tablette est recommandé pour utiliser Amisgest mobile?

      Vous pouvez utilisez des tablette Androïd ou Apple, Amisgest est autant compatible sur l'une ou l'autre. Apple (iPad) Il est à noter que si vous souhaitez qu'on puisse vous aider sur l'utilisation générale de votre tablette (pas seulement avec le ...
    • Rapports d'incident

      Vous pouvez répertorier les incidents dans votre Amisgest Mobile.  Pour le faire, à partir de votre Amisgest Mobile, accédez à l'onglet Enfant puis choisissez Signatures. Afin d'activer les rapports d'incident Cliquez sur  situé dans le coin ...
    • Quels sont les messages envoyés aux parents par SMS via LeMessager ?

      Le Messager communique de façon automatique avec les parents par SMS. Pour ce faire, il faut préalablement avoir activé les Alertes SMS (Service de garde/ Alertes), puis avoir coché les cases SMS des parents dans le dossier des enfants.    Le ...