Amisgest Technologie Inc | Base De Connaissances

Nous sommes là pour vous

Afin de nous permettre d'accéder à votre écran à distance pour la résolution des problèmes, inscrivez le numéro de session fourni par notre ressource en soutien..
Portail de formation vidéo contenant plusieurs cours portant sur les différents modules des logiciels Amisgest.
    • Recent Articles

    • Comment créer des utilisateurs et activer leur compte

      Comment ajouter de nouveaux utilisateurs: Une fois connecté(e) à votre Amisgest version "bureau" en tant qu'administrateur: Allez dans le menu "Paramètres" Cliquez sur le bouton "Utilisateurs" Cliquez sur le bouton "Ajouter" Complétez les ...
    • Comment créer une alerte annuelle par courriel pour les relevés 24 ?

      Vous souhaitez créer une alerte annuelle par courriel pour vous aider à ne pas oublier d'informer vos RSG en début d'année de produire les relevés 24 ? Pour y parvenir, vous pouvez suivre les étapes suivantes : 1- Dans Accueil - RSG : cliquez sur le ...
    • Je ne peux pas accéder mes présences. Pourquoi ?

      Lorsque vous vous rendez dans les présences de votre compte servicedegarde.ca, est-ce que vous obtenez un message d'erreur dans un encadré en jaune ? Si oui, nous portons à votre attention la date qui se trouve en haut de la page. Lorsque vous avez ...
    • Nouveautés 2021 Amisgest Mobile

      Voici les bases de connaissances qui regroupent les dernières nouveautés dans la version Mobile de votre Amisgest: Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien afin de visualiser la base de connaissance. Comment utiliser les "Horaires de enfants" dans la ...
    • Carte d'identification des enfants

      Il est possible d'imprimer des cartes d'identification pour les enfants. Pour imprimer les cartes d'identifications, rendez-vous dans la version mobile de Amisgest. 1) Accédez au menu Enfant 2) Choisissez ensuite Dossier L'écran suivant s'affichera : ...