Éléments à vérifier lorsque le transfert des présences/feuilles de temps ne fonctionne pas vers Acceo Service de garde

Éléments à vérifier lorsque le transfert des présences/feuilles de temps ne fonctionne pas vers Acceo Service de garde

À vérifier dans Amisgest:

1) Que le bouton "Exportation" est bien présent via le menu d'historique de présences des enfants ou de feuilles de temps (communiquer avec Amisgest si ce n'est pas le cas).

Présences enfants



Feuille de temps employés 



Assurez-vous d'avoir appliqué le filtre permettant d'afficher les feuilles de temps approuvées ou bien d'avoir approuvé toutes vos feuilles de temps afin de voir apparaître le bouton d'exportation Rose tel qu'illustré ci-haut.



2) Que toutes les informations pour chacune des transactions qu'il faut transférer soient complètes.
-Que des heures soient rattachées à chaque code inscrit à la feuille de temps (pas de code avec 00:00 h en guise de durée). 
-Qu'une installation et une fonction soient associées à chaque code inscrit à la feuille de temps. 
-Que les heures tirées des banques d'heures ne dépassent pas la limite permise. 





Information importante: si c'est écrit "Transféré" dans Amisgest, normalement c'est qu'Amisgest a réussi à pousser l'information vers Acceo Service de garde.
Il est possible de communiqué avec nous afin qu'on remette le statut à non-transférée au besoin afin de réessayer de transférer les informations. 


À vérifier dans Acceo Service de garde:

1) Que l'onglet "Amisgest" est bien activé (communiqué avec Acceo si ce n'est pas le cas).



2) Que tous les paramètres soient bien configurés, et ce pour chacune de vos installations.
Vous référez à la procédure remise par Acceo lors de l'activation de votre ou vos pont(s).

Messages d'erreurs possibles:

Dans Acceo Service de garde: Présence lors d'un jour de fermeture du service de garde
Quoi faire:  Vérifier vos paramètres de journées de fermeture (ex.: Férié) et/ou vos paramètres d'ouverture (et ce pour chacune de vos installations).