Ajouter un médicament à l'autorisation parentale d'administration d'un médicament

Ajouter un médicament à l'autorisation parentale d'administration d'un médicament

En tant que parent, vous avez la possibilité, depuis le portail de l'application À petits pas, d'aller ajouter vous-même les médicaments pour lesquels vous donnez votre autorisation au milieu de garde à des fins d'administration. 

Pour ce faire, connectez vous d'abord sur l'application À petits pas. 
Rendez vous ensuite dans la section de notification de signature (icône de clochette).


Une fois dans cette section, faites défiler la page jusqu'en bas, où vous trouverez la section concernant l'autorisation parentale pour l'administration d'un médicament. 
Cliquez sur la mention "ajouter" associée à cette section: 


Le document en question s'affichera à l'écran, sous format PDF. Cliquez sur la mention médicament/medication au bas de l'écran: 


Vous pourrez ainsi compléter la section d'autorisation en y ajoutant un médicament, les instructions relatives à l'administration ainsi que la date d'échéance. 
Vous pourrez ensuite signer l'autorisation en question :
 

Une fois votre signature apposée, il vous sera demandé de vous authentifier soit à l'aide de votre mot de passe ou du numéro de téléphone cellulaire assigné au dossier.