Ajouter un nouvel utilisateur du service de remplacement
Pour donner accès à un utilisateur au service de remplacement, il est important d'assigner le rôle "Remplacement" dans la liste des rôles à droite de la liste des utilisateurs
Related Articles
Comment créer un compte utilisateur dans SDR ?
1- Connectez-vous dans votre application SDR. 2- Rendez-vous dans le menu Paramètres - Utilisateurs et cliquer sur le bouton "Ajouter". 2- Dans l'onglet Rôles, assurez-vous de donner les accès : "Administration" et "Remplacement" si la personne a ...
Portail clients - Service de remplacement
Si ce n’est pas déjà commencé, votre service de remplacement utilisera sous peu le logiciel Amisgest afin de gérer plus facilement la gestion des demandes de remplacements. Vous pourrez ainsi accéder à un portail clients afin d’y faire: Vos demandes ...
Comment ajouter un utilisateur et lui attribuer des alertes par courriel ?
Comment créer un utilisateur ? 1- Connectez-vous dans Amisgest SDR version bureau 2- Rendez-vous dans le menu "Paramètres - Utilisateurs" Comment ajouter une alerte par courriel à cet utilisateur ? 1- Rendez-vous dans le menu "Communication - ...
Un utilisateur en provenance d'un autre pays n'est pas capable d'utiliser Amisgest
Vous avez un nouvel employé ou utilisateur arrivé récemment d'un autre pays, de l'Europe par exemple, et tente d'installer l'application Amisgest SDR ou RH, ou même d'y accéder via un navigateur web (tel que Google Chrome ou Safari) mais ça ne ...
Portail pour les services de remplacement
En tant que service de garde utilisant les services d'un service de remplacement utilisant Amisgest, vous devez accéder au portail Amisgest spécifique à votre service de remplacement. Chaque service de remplacement possède son portail spécifique (ex. ...