Vous avez fait une erreur dans les dates en créant votre nouvelle période de fiche d'assiduité ?
Pas de problème, vous pouvez supprimer la période!
Comment supprimer une période de fiche d'assiduité ?
1- Connectez-vous dans SDG+;
2- Rendez-vous dans le menu "Enfants- Signatures";
3- Sélectionnez votre période de fiche d'assiduité que vous voulez supprimer;
4- Assurez-vous bien de sélectionner tous les enfants (toutes les cases à cocher à côté des noms des enfants doivent être cochées)
5- Cliquer sur l'icône de la petite poubelle situé dans le coin inférieur droit
Vous devez inscrire le mot "SUPPRIMER".
La période de fiche d'assiduité sera automatiquement supprimée.
Les signatures existantes associées à cette période de fiche d'assiduité seront aussi supprimées.
Quoi faire si la période de fiche d'assiduité que je tente de supprimer reste visible ?
1- Modifier dans le haut de la page le filtre "ACTIF" pour "ARCHIVÉ";
2- Sélectionner la période de fiche d'assiduité que vous voulez supprimer;
3- Cliquer sur l'icône de la petite poubelle situé dans le coin inférieur droit
Vous devez inscrire le mot "SUPPRIMER".
Suite à cela, la période de fiche d'assiduité sera totalement supprimée et vous pourrez la créer à nouveau.
Pourquoi je ne vois plus mes anciennes périodes de fiches d'assiduité ?
Veuillez noter qu'au mois de septembre, la période de calendrier se change automatiquement pour une nouvelle période!
Si vous aviez fait des périodes de fiches d'assiduité du mois de janvier à aout, vous devez changer la période de calendrier pour la précédente pour les voir et les consulter.