Il est possible d'attacher une visite à un avis, un soutien ou un suivi. Ceci vous permet de contenir toutes les informations relatives à l'avis ou à la visite afin d'avoir un portrait global de la visite.
Il y a plusieurs façons d'attacher une visite et un avis /soutien /suivi. Pour nos exemples, j'utiliserai un avis mais le processus est exactement le même pour tous.
Lors de la création de l'avis /soutien / suivi personnalisé
Lors de la création, modification ou consultation de l'avis, vous accédez à cet écran :
Afin d'attacher une visite à votre avis, cliquez sur l'onglet Visites dans le haut de l'écran:
Ajouter une nouvelle visite et la lier à l'Avis /Soutien /Suivi
À partir de cet écran, vous pouvez choisir de créer une nouvelle visite au calendrier en cliquant sur le bouton . En cliquant sur cet icône, le menu suivant apparait, vous permettant d'inscrire la date à laquelle sera ou a été fait la visite ainsi que de choisir le type de visite que vous désirez créer et attribuer à votre avis /suivi /soutien :
En cliquant sur OK, une nouvelle visite est ajoutée à votre calendrier de visite. Pour compléter, vous devez ensuite inscrire l'agente associée à cette visite.
Vous pouvez également retirer cette visite de l'avis /soutien /suivi en cliquant sur
.
Attacher une visite déjà existante à l'Avis /Soutien /Suivi
En cliquant sur
, le menu suivant apparait pour vous permettre de choisir la visite à attacher à l'avis, tel que démontré ici :
Notez que pour attacher une visite, celle-ci doit être déjà existante dans votre calendrier de visites. Pour compléter, vous devez ensuite inscrire l'agente associée à cette visite.
Via le calendrier de visite
Il est également possible d'attacher une visite et un avis /soutien / suivi personnalisé à partir du calendrier des visites. Pour le faire, à partir du calendrier des visites, double-cliquez sur la visite à laquelle vous désirez joindre l'avis.
Dans le bas de l'écran, vous devez cliquer sur l'icône
pour afficher les options disponibles.
Vous avez les mêmes choix que lorsque vous passez par l'avis /soutien /suivi personnalisé.
Lorsque vous cliquez sur
, l'application vous redirige automatiquement vers la création de l'avis /soutien /suivi afin de vous permettre de le créer. Lorsque vous le sauvegardez, il est automatiquement joint à la visite :
Le bouton
permet de modifier le document attaché. En cliquant sur ce bouton, l'application vous redirige automatiquement vers la gestion appropriée afin de vous permettre de le modifier.
Le bouton
quant à lui permet de supprimer l'avis /soutien / suivi présentement attaché.
Le bouton
permet de retirer le lien entre l'avis /soutien /suivi et la visite sans supprimer ledit document.