Il est possible d'attacher une visite à un avis, un soutien ou un suivi. Ceci vous permet de contenir toutes les informations relatives à l'avis ou à la visite afin d'avoir un portrait global de la visite.
Il y a plusieurs façons d'attacher une visite et un avis /soutien /suivi. Pour nos exemples, j'utiliserai un avis mais le processus est exactement le même pour tous.
Lors de la création de l'avis /soutien / suivi personnalisé
Lors de la création, modification ou consultation de l'avis, vous accédez à cet écran :
Afin d'attacher une visite à votre avis, cliquez sur l'onglet Visites dans le haut de l'écran:
Ajouter une nouvelle visite et la lier à l'Avis /Soutien /Suivi
À partir de cet écran, vous pouvez choisir de créer une nouvelle visite au calendrier en cliquant sur le bouton
. En cliquant sur cet icône, le menu suivant apparait, vous permettant d'inscrire la date à laquelle sera ou a été fait la visite ainsi que de choisir le type de visite que vous désirez créer et attribuer à votre avis /suivi /soutien :
En cliquant sur OK, une nouvelle visite est ajoutée à votre calendrier de visite. Pour compléter, vous devez ensuite inscrire l'agente associée à cette visite.
Vous pouvez également retirer cette visite de l'avis /soutien /suivi en cliquant sur
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.
Attacher une visite déjà existante à l'Avis /Soutien /Suivi
En cliquant sur
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, le menu suivant apparait pour vous permettre de choisir la visite à attacher à l'avis, tel que démontré ici :
Notez que pour attacher une visite, celle-ci doit être déjà existante dans votre calendrier de visites. Pour compléter, vous devez ensuite inscrire l'agente associée à cette visite.
Via le calendrier de visite
Il est également possible d'attacher une visite et un avis /soutien / suivi personnalisé à partir du calendrier des visites. Pour le faire, à partir du calendrier des visites, double-cliquez sur la visite à laquelle vous désirez joindre l'avis.
Dans le bas de l'écran, vous devez cliquer sur l'icône
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pour afficher les options disponibles.
Vous avez les mêmes choix que lorsque vous passez par l'avis /soutien /suivi personnalisé.
Lorsque vous cliquez sur
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, l'application vous redirige automatiquement vers la création de l'avis /soutien /suivi afin de vous permettre de le créer. Lorsque vous le sauvegardez, il est automatiquement joint à la visite :
Le bouton
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permet de modifier le document attaché. En cliquant sur ce bouton, l'application vous redirige automatiquement vers la gestion appropriée afin de vous permettre de le modifier.
Le bouton
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quant à lui permet de supprimer l'avis /soutien / suivi présentement attaché.
Le bouton
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permet de retirer le lien entre l'avis /soutien /suivi et la visite sans supprimer ledit document.