Autorisation pour changement administrateur
Formulaire officiel d'autorisation pour une demande de changement d'administrateur principal dans l'un ou l'autre des logiciels d'Amisgest.
Doit être complété par une personne signataire au Registraire des entreprises du Québec.
Une fois ce formulaire complété, il sera possible d'apporter les changements demandés dans votre (vos) solution(s) Amisgest.
- Related Articles
- Autorisation pour modification des données- Formulaire officiel pour une demande de modification des données dans l'un des logiciels Amisgest. Que ce soit pour une suppression, un ajout, une modification ou même pour ramener un sauvegarde de données. Bref, tout ce qui implique qu'on doive ... 
- Procédure de réception des courriels pour Gmail- Pour s'assurer que les courriels de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception et ne sont pas redirigés vers le dossier des spams, suivez ces étapes : Étapes pour Gmail Connectez-vous à votre compte Gmail. Accédez aux Paramètres : ... 
- Procédure de réception des courriels pour Outlook 2003 à 2010- Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent bien dans votre boîte de réception, suivez les étapes ci-dessous en fonction de votre version d'Outlook (2003, 2007, ou 2010) : Étapes pour Outlook 2003 et 2007 Ouvrez ... 
- Procédure de réception des courriels pour Yahoo! Mail- Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent bien dans votre boîte de réception, suivez ces étapes dans Yahoo! Mail : Étapes pour Yahoo! Mail Connectez-vous à votre compte Yahoo! Mail. Accédez aux Paramètres : ... 
- Procédure de réception des courriels pour Bell Mail- Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent directement dans votre boîte de réception et ne sont pas marqués comme indésirables dans le service de courriel de Bell, suivez les étapes ci-dessous : Étapes pour le ...