Causes possibles de la perte d'un rapport de visite

Causes possibles de la perte d'un rapport de visite

Voici la liste non exhaustive des causes possibles de la perte d'un rapport de visite:
  • Appareil mobile défectueux
  • Désinstallation et réinstallation de l'application Amisgest
  • Fermeture abrupte de l'application Amisgest, causée par une batterie trop faible
  • Fonctionnement difficile de l'application Amisgest, car trop de rapports non archivés
  • Panne ou problème avec les serveurs d'Amisgest
  • Internet instable chez le client (Perte de connexion, internet cellulaire, appareil mobile trop loin du réseau WIFI)
  • Suppression de la RSG dans l'application bureau d'Amisgest
  • Erreur dans l'application mobile au moment de la saisie du rapport (Message d'erreur à l'écran)
  • Suppression des données locales de l'application Amigest
  • Logiciel de nettoyage des informations dans les appareils mobiles
  • Appareil mobile désuet

    • Related Articles

    • Comment faire un rapport de visite pour une requérante?

      Présentement, il est possible de compléter un rapport de visite via la version mobile d'Amisgest (donc sur une tablette) seulement pour les personnes qui sont dans votre liste de RSG. Il n'est donc pas possible de le faire pour les personnes dans ...
    • Rapport d’activités

      Chaque année, entre avril et mai, le Ministère de la Famille (MFA) nous envoie les questions du rapport d’activités BC. Dans le but de vous aider à répondre au rapport d’activités, notre équipe fait le tri et prépare un rapport d’activités qui ...
    • Le texte s’efface pendant que je suis en train de compléter mon rapport de visite sur l'ordinateur. Pourquoi ?

      Si vous utilisez un ordinateur pour compléter vos rapports de visite à partir de la version Web disponible sur web.amisgest.ca et que vous constatez que le texte s'efface, voici ce que vous devez vérifier : - Est-ce que vous utilisez un ordinateur ...
    • Pouvez-vous récupérer mon rapport de visite perdu?

      Vous avez fait un rapport de visite chez une RSG via la version mobile et vous croyez l'avoir perdu. Dans 2 situations Amisgest pourra vous aider à récupérer votre rapport de visite. Situation 1 Vous voyez le rapport dans la liste des rapports dans ...
    • Comment créer les modèles de rapport de visite

      Vous pouvez créer toutes sortes de rapports que vous pourrez compléter sur votre tablette mobile (idéalement IPad, mais aussi compatible Androïd) lorsque vous êtes chez une RSG: Grille de conformité (Générale ou visite 1, visite 2, visite 3, etc) ...