Ce que l'application Amisgest SDG+ vous offre
Il vous est possible de télécharger la version SDG+ en cliquant sur lien suivant: Amisgest SDG+. Cette version est un tout inclus, c'est a dire qu'elle regroupe la version mobile et la version bureau en un seul interface.
Le navigateur internet est intégré a même l'interface pour faciliter votre navigation.
Si vous avez des questions, vous pouvez joindre notre service à la clientèle au 1-888-868-2088 ou via le supportsdg@amisgest.ca .
Voici un petit résumé des modules inclus avec votre logiciel Amisgest:
Administrateur:
- Suivi des présence des enfants et employés
- Horaires des enfants
- Historique des présences
- Sommaires et Analyses des présences
- Calculs des ratios
- Sondages vacances
- Confirmations d'absences par SMS
- Recevoir des alertes de rappel par courriel
- Signatures électroniques: Fiches d'assiduités mobiles, protocoles, poids, rapports d'incidents
- Rapport d'inspection
- Feuilles de temps mobiles
- Demandes de congés
Pour les parents:
- Accès au dossier de leur enfant
- Déclarer leur enfant malade ou absent la journée
- Signer les fiches d'assiduités
- Signer les protocoles médicaments
- Signer les rapports d'incidents
- Ajouter le poids de l'enfant aux trois mois
- Compléter le sondage vacances
Pour les employés:
- Consulter le dossier des enfants
- Voir les personnes autorisées à quitter avec l'enfant
- Compléter leurs feuilles de temps
- Faire des demandes de congés et suivre l'évolution
- Consulter leur horaire
- Donner leurs disponibilités pour la liste de rappel
- Compléter les inspections de la cour
Related Articles
Onglets du dossier Utilisateur dans SDG
À quoi servent les onglets dans un dossier Utilisateur de votre Amisgest SDG? Information Générales: Entrer le nom et prénom associés à l'utilisateur à cet endroit. Vous pouvez également ajouter un numéro pour joindre cette personne. @Connexions: ...
Synchronisation des données de mon logiciel comptable vers Amisgest
Vous pouvez, en un seul clic, importer les données de votre logiciel comptable directement dans votre Amisgest. Ce qui est synchronisé : 1- Les dossiers des enfants 2- Les dossiers des employés *** Si vous avez un changement à faire dans un de ces ...
NOUVEAU Amisgest SDG : Présentation de la page d'accueil
Présentation de la page d'accueil La nouvelle page d'accueil de votre Amisgest SDG vous offre maintenant une panoplie d'informations pratiques! Vous pouvez avoir accès : aux messages importants de tous nos communiqués aux formations éclairs les ...
Comment utiliser la messagerie dans Amisgest SDG+ ?
Amisgest est fier de vous offrir une fonctionnalité de messagerie ou chat dans SDG+ et la version web pour faciliter vos échanges avec vos collègues pour l'installation et le bureau coordonnateur. Cette fonctionnalité est gratuite! N'hésitez pas à ...
Comment activer et utiliser l'interface HopHop via Amisgest École ?
Avec l'application HopHop, les parents peuvent vous informer à l'avance du moment où ils viendront chercher leur(s) enfant(s). Il est possible d'activer une interface entre Amisgest et HopHop, afin que vous soyez informé directement dans votre ...