Comment créer un PDF et exporter la liste des enfants en Excel

Comment créer un PDF et exporter la liste des enfants en Excel

À partir de la version mobile, les dossiers des enfants vous offrent la possibilité d'imprimer la liste de vos enfants par groupe et d'exporter cette liste en format PDF ou EXCEL.

1 - Cliquer sur le menu Enfant.

2- Cliquer ensuite sur Dossier.

3 - Sélectionner le groupe pour lequel vous souhaitez avoir la liste.  
     ***À noter que vous pouvez choisir le filtre "Tous" pour avoir la liste de tous les enfants ou le filtre "Archivé" pour avoir la liste des enfants archivés de votre système.

4 - Pour exporter la liste de vos enfants, cliquez sur le bouton Excel ou PDF.
     *** Dans la version mobile, vous pouvez générer un Excel ou un PDF partout où vous avez accès à ces deux boutons 





Vous aurez accès à la liste complète dans un document Excel:           OU          Dans un document PDF:

                          




    • Related Articles

    • Comment créer un horaire de façon manuelle pour un employé

      Il est possible de créer des horaires de façon manuelle pour des horaires simples et/ou pour des horaires plus complexes. La façon manuelle se travaille comme un document Excel. Exemple d'horaires complexes: - Les employés ont un horaire sur 7 ...
    • Comment créer et/ou modifier un modèle de rapport d'inspection

      Vous pouvez créer différents modèles de rapports pour vous faciliter la tâche lors de l'inspection de votre cour ou tout autre inspection que vous avez à effectuer. • Inspection de la cour; • Évaluation de rendement de vos employés; • Etc. Comment ...
    • Nouveaux filtres des grilles résumées de la version Mobile

      Avec la nouvelle version mobile, les grilles résumées ont été modifiées afin de vous permettre d'effectuer diverses recherches, de générer des listes en PDF et en EXCEL et ce, dans la majorité des menus (Enfants, Employés, Feuilles de temps, demandes ...
    • Comment créer un horaire d'employé de façon "Standard"

      Il est possible de créer un horaire à un employé de façon à construire une structure de base qui se copiera pour une période d'un an. La façon Standard vous conviendra si vous avez des horaires simples. Par exemple:  - Les employés travaillent 5 ...
    • Comment utiliser l'historique des présences sur la version mobile

      Vous avez accès à l'historique des présences directement par votre Amisgest version mobile. L'historique des présences vous permet de: 1- Modifier une présence par une absence et vice versa 2- Modifier les heures d'arrivée et de départ d'un enfant 3- ...