Comment modifier le délai d'apparition des documents d'une remplaçante avant ou après le remplacement dans Amisgest RH?
Les services de garde qui font appel à une remplaçante peuvent avoir accès temporairement aux documents importants de celles-ci dans l'application RH.
Dans le dossier de l'employé dans l'onglet Documents attachés, le regroupement peut insérer des documents tels que :
- fiche complète de la candidate;
- preuve de la vérification d'absences d'empêchements;
- preuve cours de secourisme.
1- Le regroupement peut choisir à qui le document sera visible.
S'il sélectionne une visibilité pour le CPE, le service de garde sera en mesure de voir les documents de l'employé dans leur application Amisgest RH.
2- Le regroupement peut aussi choisir le délai d'apparition des documents avant et après le remplacement.
Pour modifier le délai d'apparition de ces documents dans RH, vous devez vous rendre dans Amisgest SDR dans le menu Paramètres - Remplacements.
Comment le CPE peur voir les documents de la remplaçante dans Amisgest RH ?
Lorsque le CPE se connecte sur Amisgest RH, il peut se rendre dans le menu "...Plus" - "Dossiers - "Documents".
Le CPE pourra voir les documents joints par le regroupement notamment : la fiche complète de la candidate, la preuve de la vérification d'absence d'empêchements et des cours de secourisme de cet employé.
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