Comment éviter d'avoir des doublons d'employé dans la liste des utilisateurs du cahier

Comment éviter d'avoir des doublons d'employé dans la liste des utilisateurs du cahier

Les utilisateurs peuvent être doublés dans la liste d'utilisateurs du cahier pour diverses raisons. Cet article sera mis à jour régulièrement et présentera les plus fréquentes :

1. L'employé est présent dans la liste d'employé (provenant du Gestionnaire ou d'Enfantin) et aussi dans la liste des utilisateurs Amisgest, MAIS son adresse professionnelle (celle utilisée dans la liste des utilisateurs) ne se retrouve pas dans son dossier d'employé.

Exemple :

  • Julie Ouellet est présente dans la liste des employés avec seulement son adresse personnelle (julie.ouellet@exemple.com). Aucun autre adresse de courriel ne se retrouve dans son dossier d'employé. Par la suite, un compte utilisateur Amisgest est créé pour Julie avec son adresse professionnelle (abeille@cpe.ca).
Dans un cas comme ça, le système ne peut faire le lien entre ces 2 personnes. Il créé donc 2 Julie Ouellet lors de la synchronisation des données Amisgest avec le Cahier de Communication.

Pour solutionner ce problème, il suffit d'inscrire, dans le dossier d'employé du Gestionnaire ou d'Enfantin, son adresse courriel professionnelle. De cette façon, le système pourra identifier les deux personnes comme étant une seule et même personne.

Suite à ces changements, il est possible que, dans certaines circonstances, le fusion des dossiers ne s'effectue pas correctement. Si c'est le cas, simplement communiquer avec l'équipe de support Amisgest et une correction des données sera effectuée pour vous.

    • Related Articles

    • Pourquoi certains numéros de puce ne sont-ils pas disponibles dans la liste ?

      Il arrive parfois que certains numéros de puces ne soient pas visibles dans votre liste parce que les numéros de puces sont restés associés à un enfant ou un employé qui a quitté et dont le dossier est archivé. Prenons un exemple : Vous avez entre ...
    • Comment synchroniser les utilisateurs et les employés d'Amisgest SDG+ vers le Cahier Amisgest de l'application À petits pas ?

      Comment synchroniser les utilisateurs et les employés d'Amisgest SDG+ vers le Cahier Amisgest de l'application À petits pas ? NOTE : Veuillez prendre note que la fonctionnalité de synchronisation automatique activée dans Amisgest SDG+ importe ...
    • Comment utiliser la liste de rappel

      Lorsque vous changez un code de présence ( Ex.:  "Travail" ) dans l'horaire par un code d'horaire à remplacer (maladie ou vacances), le système vous dirige automatiquement à votre liste de rappel. Pour modifier un code "Travail" dans l'horaire, ...
    • Liste des employés

      L'onglet de liste des employés de votre logiciel Amisgest SDG+ vous permet d'accéder à la liste de tous vos employés. Celle-ci peut provenir d'un logiciel comptable (voir les Données synchronisées avec Enfantin et Acceo) ou les données peuvent être ...
    • Autres paramètres utiles pour les horaires et la liste de rappel

      Voici des paramètres supplémentaires qui peuvent être utiles pour l'utilisation des horaires et de la liste de rappel Raisons Dans cet onglet, vous pouvez ajouter les raisons de refus données par un employé lorsqu'il se fait offrir un remplacement. ...