Comment ajouter ma signature automatiquement dans les courriels que j'envoie?

Comment ajouter ma signature automatiquement dans les courriels que j'envoie?

Afin que votre signature soit jointe automatiquement lorsque vous envoyez un courriel, il faut aller créer votre signature dans vos paramètres d'utilisateur. 
 
Pour commencer, connectez-vous à Amisgest SDG+.
1) Cliquez sur l'onglet "Réglages"
2) Cliquez sur "Utilisateurs"
3) Puis, cliquez sur votre dossier utilisateur.



4) Cliquez sur l'onglet "Signature courriel"
5) À l'aide de votre clavier, entrer les informations que vous désirez voir apparaître dans votre signature (Prénom, Nom, Titre professionnel, # de téléphone...) 
6) Vous pouvez choisir la grosseur et  la couleur du texte, mais il n'est pas possible d'insérer une image
7) Une fois votre signature créée, cliquer sur "Enregistrer"



    • Related Articles

    • Comment ajouter un nouvel utilisateur

      Création d'un nouvel utilisateur Vous pouvez vous-même gérer l'ajout et la suppression de vos utilisateurs. Pour se faire, vous devez détenir le rôle "Administration" dans vos paramètres d'utilisateur. Pour ajouter un nouvel utilisateur: Cliquer sur ...
    • Comment créer et utiliser les groupes de contact lors d'envoi de courriel

      Il est possible de vous créer des groupes de contact afin d'envoyer rapidement un courriel de masse à une sélection de personnes en particulier. Ex.: Les parents du conseil d'admnistration, vos employés remplaçants, etc... **Notez que les groupes de ...
    • Activation des alertes (rappels) par courriels pour les utilisateurs

      Une fois les alertes activées et paramétrées dans Service de garde - Alertes: Activation des alertes de rappel Vous pouvez maintenant activer les rappels par courriel. Chaque utilisateur peut, selon ses préférences, recevoir des courriels de rappel ...
    • Onglets du dossier Utilisateur dans SDG

      À quoi servent les onglets dans un dossier Utilisateur de votre Amisgest SDG? Information Générales: Entrer le nom et prénom associés à l'utilisateur à cet endroit. Vous pouvez également ajouter un numéro pour joindre cette personne. @Connexions: ...
    • Comment créer un compte de Portail À petits pas ? (Parent)

      Votre Portail parent À petits pas vous permet de signer numériquement plusieurs types de documents pour votre enfant tels que : protocoles; fiches d'assiduité; rapports d'incident; autorisation de photos et vidéos; autorisation parentale pour ...