Comment ajouter notre logo dans Amisgest?

Comment ajouter notre logo dans Amisgest?

Vous pouvez insérer votre logo dans Amisgest afin qu'il apparaisse sur vos différents rapports et/ou impressions ainsi que dans vos courriels.

De plus, il est important de mettre votre logo dans Amisgest afin que le "détecteur de lecture" des courriels puisse fonctionner.

Voici la marche à suivre:
  1. Allez dans le menu "Paramètres";
  2. Cliquez sur le bouton "Paramètres généraux";
  3. Cliquez sur le bouton "Sélectionner";
  4. Cliquez sur l'icône de la "page blanche" afin d'aller chercher votre fichier de logo;
  5. Sélectionnez votre logo;
  6. Cliquez sur "Ok";
  7. Votre logo pourrait être beaucoup trop gros, donc cliquez sur le bouton "Redimensionner" à gauche;
  8. Réduisez la grosseur avec les paramètres de largeur en PX à droite;
  9. Une fois le logo ayant une dimension acceptable, cliquez sur le bouton "Cadrer";
  10. Cliquez sur le bouton "Enregistrer les modifications" en bas à droite;
  11. Cliquez sur la disquette pour sauvegarder.
***Prendre note que si vous utilisez votre propre modèle d'avis de contravention, il faut que votre logo soit directement sur votre modèle de base***.













    • Related Articles

    • Comment créer et ajouter des phrases types dans les Avis

      Il est possible de créer une banque des phrases types que vous utilisez régulièrement afin de les ajouter rapidement dans vos Avis. Lorsque vous ajoutez une nouvelle phrase type, vous devez l'associer à un type d'avis. Pour créer votre banque de ...
    • Comment compléter les rapports dans Amisgest BC mobile?

      Étape 1: Cliquez sur Menu Étape 2: Cliquez sur Inspections Étape 3: Cliquez sur Modifier Étape 4: Cliquez sur Ajouter Étape 5: Sélectionnez le modèle de rapport que vous souhaitez utiliser Étape 6: Sélectionnez la RSG pour qui vous souhaitez rédiger ...
    • Ajouter une signature

      Voici les étapes à suivre afin de changer votre signature apparaissant dans les courriels envoyés via Amisgest.  1- Cliquez sur l'onglet Paramètres 2- Cliquez sur le menu Utilisateurs 3- Double-cliquez sur votre nom 4- Sélectionnez l'onglet signature ...
    • Je n'arrive pas à me connecter à Amisgest BC

      Vous tentez de vous connecter à Amisgest, que ce soit la version bureau de Amisgest SDG, BC, SDR ou les versions mobiles, et malgré qu'il n'y ait pas d'erreur dans l'adresse courriel que vous avez inscrit, ça indique toujours "Connexion impossible ...
    • Comment fonctionne l'alerte d'échéance d'entente de service?

      Vous avez la possibilité d'activer une alerte pour l'échéance d'entente. Comme la plupart des alertes, vous pouvez choisir le délai de rappel ainsi qu'à quel(s) type(s) de personne la notification s'enverra. Voici sur quoi le système se base pour ...