Comment ajouter un utilisateur et lui attribuer des alertes par courriel ?
Comment créer un utilisateur
?
1- Connectez-vous dans Amisgest SDR version bureau
2- Rendez-vous dans le menu "Paramètres - Utilisateurs"
Comment ajouter une alerte par
courriel à cet
utilisateur
?
1- Rendez-vous dans le menu "Communication - Alertes par courriel"
- Assurez-vous bien que l'alerte est bien visible dans la liste.
Si la liste est vide ou que vous ne voyez pas l'alerte, cliquez sur le bouton "+Ajouter" pour ajouter l'alerte manquante dans la liste.
- Dans le champ "Notification", inscrivez qui doit recevoir l'alerte par courriel.
Exemple : Sélectionner Notification : Utilisateur et employé si vous souhaitez que l'alerte par courriel pour le secourisme soit envoyée à l'utilisateur et à l'employé.
2- Rendez-vous dans le menu "Paramètres - Utilisateurs"
- Sélectionnez le compte utilisateur et rendez-vous dans l'onglet "Alerte par courriel".
- Cliquez sur le bouton "+Ajouter" pour ajouter les alertes par courriel à cet utilisateur.
J'ai de la difficulté à recevoir les alertes dans ma boîte de courriels, quoi faire ?
Note importante : si vous ne trouvez pas les courriels d'alertes dans votre boîte de réception, nous vous conseillons de bien vérifier votre boîte d'indésirables ou de spam.
Cette procédure vous demandera d'ajouter les 3 adresses suivantes comme contacts autorisés dans votre boîte de courriels :