Comment confirmer la création de compte - Amisgest

Comment confirmer la création de compte - Amisgest

Info
 Important:
Bien qu'un utilisateur puisse activer son compte, une personne détenant les droits d'administration dans Amisgest, doit au préalable créer le profil et attribuer des rôles (accès) à son dossier afin de déterminer ce à quoi cette personne pourra accéder.

L'utilisateur peut aller créer son compte en allant rechercher le courriel envoyé ou en se connectant sur l'application Amisgest mobile (sur un cellulaire ou une tablette) ou à partir d'un ordinateur "web.amisgest.ca".

Vous n'avez pas reçu le courriel d'activation? 
Pas de soucis, il vous sera tout de même possible d'activer votre compte! 

Sur la page de connexion, cliquez  sur "Créer un compte". 



Vous devrez ensuite entrer votre adresse courriel (l'adresse doit correspondre à celle que votre milieu de garde a entré au dossier) et déterminer votre mot de passe, puis le confirmer, cocher la case de conditions d'utilisation et finalement cliquer sur ''Créer le compte maintenant". 




Vous recevrez un courriel de la part d'Amisgest, dans votre boîte de courriel personnelle, vous demandant de confirmer votre compte.



Une fois confirmé, on peut continuer vers Amisgets et se connecter.


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