3) Retrouver l'enfant qui a quitté (en recherchant par le filtre "terminé" selon l'année de fin de fréquentation de l'enfant OU à l'aide de la barre de recherche avancée).
Dans un dossier d'employé:
1) Cliquez sur "Employé";
2) Cliquez sur "Liste des employés";
3) Sélectionner le filtre "Archivé";
4) Cliquer sur le bouton "Recherche avancée",
5) Entrez le numéro de puce "113747" dans le champs de recherche et cliquer sur la touche "Entrée ou Enter" sur votre clavier.
Le système identifiera dans quel dossier d'employé est associé le numéro de puce.
6) Dans le dossier de l'employé, dans l'onglet "Puce de présences", vous pourrez dissocier le numéro de puce en cliquant sur la poubelle.
Ce numéro de puce reviendra disponible dans votre liste de puces pour être associée à une autre personne.

NOTE IMPORTANTE :
Il est possible de faire un traitement en lot afin de "libérer les puces des personnes archivées ou inactives" :
1- Allez dans votre Amisgest SDG+,
2- Cliquez sur l'onglet "SDG"
3- Ensuite, cliquez sur "Traitement en lot"
4- Sélectionnez "Libérer les puces des personnes archivées ou inactives"