Comment faire pour "Désapprouver" la feuille de temps d'un employé

Comment faire pour "Désapprouver" la feuille de temps d'un employé

Si vous avez approuvé une feuille de temps et que vous devez faire un changement, vous devez la "désapprouver".

Voici comment faire:
Connectez-vous à Amisgest en tant qu'administrateur, puis allez dans l'onglet "Employé" et "Feuille de temps".
 (1) Repérer la feuille de temps à désapprouver. Elle aura le statut "Approuvée" dans un carré vert.



(2) Cliquez sur les heures de la colonne "Heures" pour l'ouvrir, puis repérez les crochets d'approbation situés à la gauche de la fenêtre: 


(3) Ensuite, il faut désélectionner les cases cochées. Pour ce faire vous pouvez cliquer sur le bouton "Désapprouver tout".
Il vous sera ainsi possible d'apporter les modifications nécessaires. 


(4) Cliquez sur "Approuver tout", puis sur "Enregistrer" afin d'enregistrer la modification et la feuille de temps reviendra au statut "À approuver".


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