Comment interpréter la pastille de température sur Amisgest TV

Comment interpréter la pastille de température sur Amisgest TV

Amisgest TV est un outil d'affichage numérique formidable qui vous permet de partager un ensemble de messages et photos avec vos parents.

Est-ce qu'il fait trop froid ou trop chaud pour sortir dehors ?
Amisgest TV est aussi très utile pour vos éducatrices, car la météo et la pastille de couleur peuvent facilement leur permettent de savoir si les enfants pourront sortir a l'extérieur en toute sécurité.

Notes
NOTE : La météo visible sur Amisgest TV et sur la version mobile d'Amisgest est celle d'APPLE.


La mise à jour de la météo se fait de la facon suivante :

Lundi au vendredi :
  • Mise à jour toutes les heures :
    • 6h00 à 9h30
    • 16h30 à 18h00
  • Mise à jour toutes les 15 minutes :
    • 9h30 à 11h00
    • 15h30 à 16h30
  • Aucune mise à jour entre 18h00 et 6h00
Samedi et dimanche :
  • Mise à jour uniquement à :
    • 6h00
    • 12h00
    • 16h00

Voici comment interpréter la pastille de température.

Charte de couleur selon le ressenti:
  1. -28 et moins : Rouge
  2. Entre -16 et -27 : Jaune
  3. Entre -15 et 29 : Vert
  4. Entre 30 et 39 : Jaune
  5. Entre 40 et 45 : Orange
  6. 46 et plus : Rouge






* La chartre des températures provient du site du Regroupement des centres de la petite enfance de la Montérégie
https://www.rcpem.com/services/qualite-securite-espaces-jeu/guides-materiel-soutien/chartes-temperature



    • Related Articles

    • Comment faire apparaître les anniversaires des employés sur Amisgest TV ?

      Si vous souhaitez faire apparaître les anniversaires de vos employés sur Amisgest TV, voici ce que vous devez faire : 1- Dans SDG+, rendez-vous dans le menu "Employés - Liste des employés". - Sélectionner le dossier de l'employé. - Dans le dossier ...
    • Amisgest TV - Bases de connaissances complètes sur l'Amisgest TV

      Pourquoi mon message, menu ou mes photos ne s'affichent pas sur mon Amisgest.TV (écran)? Transférer la configuration d'une TV vers une autre suite au changement du Micro-ordinateur (la petite boîte noire) Comment ajouter des photos dans Amisgest TV ? ...
    • Explication "Page d'accueil" de la version mobile / Administrateur

      Voici les informations qu'on retrouve sur la page d'accueil de la version mobile / Version Administrateur ** Les administrateurs n'ont pas accès à la même page d'accueil qu'une éducatrice 1) Lorsque vous vous connectez sur votre Amisgest mobile, vous ...
    • Comment effectuer la prise de photo des enfants ?

      La façon la plus rapide et efficace d'effectuer la prise de photo des enfants et des employés est d'installer l'application Amisgest sur un cellulaire ou une tablette. Une fois l'application installée, vous n'avez qu'à vous connecter et suivre les ...
    • Amisgest TV : L'écran de la télé reste blanche avec le logo Amisgest

      Vous ne voyez plus vos messages et photos sur votre écran de télé ? Si l'écran reste blanche avec le logo Amisgest sur l'écran, cela signifie généralement qu'il a une perte de signal internet. Voici les vérifications que vous devez effectuer : 1- Sur ...