Comment interpréter la pastille de température sur Amisgest TV

Comment interpréter la pastille de température sur Amisgest TV

Amisgest TV est un outil d'affichage numérique formidable qui vous permet de partager un ensemble de messages et photos avec vos parents.

Est-ce qu'il fait trop froid ou trop chaud pour sortir dehors ?
Amisgest TV est aussi très utile pour vos éducatrices, car la météo et la pastille de couleur peuvent facilement leur permettent de savoir si les enfants pourront sortir a l'extérieur en toute sécurité.

Important : À noter que la mise à jour de la météo sur Amisgest TV se fait environ à toutes les 1h15-1h30.

Voici comment interpréter la pastille de température.

Charte de couleur selon le ressenti:
  1. -28 et moins : Rouge
  2. Entre -16 et -27 : Jaune
  3. Entre -15 et 29 : Vert
  4. Entre 30 et 39 : Jaune
  5. Entre 40 et 45 : Orange
  6. 46 et plus : Rouge






* La chartre des températures provient du site du Regroupement des centres de la petite enfance de la Montérégie
https://www.rcpem.com/services/qualite-securite-espaces-jeu/guides-materiel-soutien/chartes-temperature



    • Related Articles

    • Comment faire apparaître les anniversaires des employés sur Amisgest TV ?

      Si vous souhaitez faire apparaître les anniversaires de vos employés sur Amisgest TV, voici ce que vous devez faire : 1- Dans SDG+, rendez-vous dans le menu "Employés - Liste des employés". - Sélectionner le dossier de l'employé. - Dans le dossier ...
    • Comment personnaliser la couleur de la puce dans SDG+ ?

      Vous avez personnalisé des couleurs spécifiques pour chacun de vos groupes et vous vous demandez comment associer ces couleurs dans SDG+ ? Voici comment faire : 1- Connectez-vous dans SDG+. 2- Rendez-vous dans le menu Enfants - Liste de enfants. 3- ...
    • Amisgest TV : L'écran de la télé reste blanche avec le logo Amisgest

      Vous ne voyez plus vos messages et photos sur votre écran de télé ? Si l'écran reste blanche avec le logo Amisgest sur l'écran, cela signifie généralement qu'il a une perte de signal internet. Voici les vérifications que vous devez effectuer : 1- Sur ...
    • Explication "Page d'accueil" de la version mobile / Administrateur

      Voici les informations qu'on retrouve sur la page d'accueil de la version mobile / Version Administrateur ** Les administrateurs n'ont pas accès à la même page d'accueil qu'une éducatrice 1) Lorsque vous vous connectez sur votre Amisgest mobile, vous ...
    • Comment Créer De MAGNIFIQUES FONDS D'ÉCRAN Sur Votre TV ?

      Vous cherchez à personnaliser l'affichage de votre Amisgest TV ? Dans notre vidéo "Comment créer de magnifiques fonds d'écran sur votre Amisgest TV ?", vous découvrirez les astuces et les outils pour concevoir des fonds d'écran attrayants et adaptés ...