Une fois que vous avez synchronisé vos informations, que vous avez mis en place et paramétré votre Cahier Amisgest dans l'application À petits pas, c'est désormais le moment d'inviter les parents à en faire l'utilisation.
Pour ce faire, rendez vous dans l'application À Petits Pas en vous connectant en tant qu'administrateur.
Rendez-vous ensuite dans l'onglet enfants du menu Listes, via le menu à la gauche de l'écran:
Une fois dans la liste des enfants, sélectionnez les trois petits points, situés dans le coin supérieur droit.
Vous aurez ensuite l'option d'inviter les parents, puis, le choix entre: Inviter les nouveaux parents non-invités ou Inviter les parents n'utilisant pas le cahier.
Choisissez l'option qui vous convient d'avantage afin de faire parvenir un courriel d'invitation aux parents des enfants fréquentant votre milieu.
Attention: vous devez vous assurer qu'au moins un des deux parents au dossier de l'enfant a une adresse courriel valide afin que l'envoi du courriel d'invitation ainsi que des futurs Cahiers Amisgest puisse s'effectuer.
Le parent recevra ensuite un courriel d'invitation dans lequel se trouvera un lien menant vers la page de connexion.
Il pourra ainsi cliquer sur la mention "créer un compte" afin de créer son compte à l'aide de la même adresse courriel à laquelle il a reçu l'invitation.