Comment modifier mon modèle graphique sur ma télé ?
Il est possible pour vous de personnaliser le modèle graphique sur votre télé.
Voici comment procéder :
2- Connectez-vous dans votre compte Amisgest TV avec votre adresse courriel et votre mot de passe.
3- Cliquez sur l'icône de la petite télé dans le coin supérieur droit.
4 - Cliquez sur le nom de la télé ou de l'installation pour laquelle vous souhaitez modifier le modèle graphique.
5- Cliquez sur le bouton Modifier.
Plusieurs modèles graphiques vous seront offerts.
À noter que certains modèles vont privilégier davantage vos messages, d'autres vos photos et d'autres vos menus.
Vous pouvez donc choisir un modèle graphique en fonction de vos besoins.
Note : Veuillez noter que certains modèles graphiques permettent l'affichage des anniversaires des enfants alors que d'autres ne le permettent pas.
Related Articles
Comment ajouter des photos dans Amisgest TV ?
Comment ajouter des photos dans Amisgest TV ? 1 - Connectez-vous à votre compte sur Amisgest TV. À partir d’un ordinateur, nous vous recommandons fortement d'utiliser le navigateur Google Chrome et de vous rendre à l’adresse : ...
Comment faire apparaître les anniversaires des employés sur Amisgest TV ?
Si vous souhaitez faire apparaître les anniversaires de vos employés sur Amisgest TV, voici ce que vous devez faire : 1- Vous devez vous assurer d'inscrire le nom de l'installation dans l'onglet Détails du dossier de l'employé dans Amisgest. ...
Comment créer et/ou modifier un modèle de rapport d'inspection
Vous pouvez créer différents modèles de rapports pour vous faciliter la tâche lors de l'inspection de votre cour ou toute autre inspection que vous avez à effectuer. • Inspection de la cour; • Évaluation de rendement de vos employés; • Etc. Comment ...
Modèles de courriels
Amisgest vous permet des créer des modèle de courriels. Cette fonctionnalité vous permet d’économiser du temps sur les courriels répétitifs. Créer/supprimer les modèles de courriel Rendez vous dans l'onglet Réglages puis le menu Paramètres Cliquez ...
Amisgest TV : L'écran de la télé reste blanche avec le logo Amisgest
Vous ne voyez plus vos messages et photos sur votre écran de télé ? Si l'écran reste blanche avec le logo Amisgest sur l'écran, cela signifie généralement qu'il a une perte de signal internet. Voici les vérifications que vous devez effectuer : 1- Sur ...