Comment passer en mode "hors-connexion"
Pour passer en mode "hors-connexion":
- Aller dans "Rapport de visite"
- Cliquer sur le nuage avec la flèche vers le bas qui se trouve en haut à droite.
- Cliquer sur "Suivant"
- Sélectionner les RSG que vous allez visiter dans la journée. (6 RSG maximum)
- Cliquer sur Mode hors-connexion.
Related Articles
Quoi faire lors d'un problème à revenir en mode "Connexion" sur la version mobile lors de rapports de visite
Il peut arriver à l'occasion que vous éprouviez des difficultés à revenir en mode "Connexion" lorsque vous faites vos rapports de visite sur tablette en mode "Hors-Connexion". Cela peut se produire entre autre si votre connexion Internet n'est pas ...
Préparation du départ pour une visite chez une ou plusieurs RSG
Liste des étapes pour partir en visite chez une ou des RSG, puis le retour au bureau: Avant de partir: S'assurer d'avoir une bonne connexion internet avec un bon signal WIFI sur la tablette Ouvrir l'application Amisgest BC Passer en mode "hors ...
Compléter un rapport de visite - BC
Vous les attendiez avec impatience, et plusieurs d’entre vous ont d’ailleurs contribué à leur élaboration en collaborant avec l’équipe de l’AQCPE. Grâce à ce travail concerté, une version harmonisée des grilles de visites, alignée à la fois sur les ...
Je n'arrive pas à me connecter à Amisgest BC
Vous tentez de vous connecter à Amisgest, que ce soit la version bureau de Amisgest SDG, BC, SDR ou les versions mobiles, et malgré qu'il n'y ait pas d'erreur dans l'adresse courriel que vous avez inscrit, ça indique toujours "Connexion impossible ...
Comment fonctionne le nouveau portail de support?
Accès 2 façons d'accéder au nouveau portail de support: Directement via le bouton "Portail de support" dans votre logiciel Amisgest Ou via un navigateur internet à https://support.amisgest.ca Pour vous y connecter, simplement utiliser le même ...