Comment passer une commande sur la boutique en ligne?

Comment passer une commande sur la boutique en ligne?

Nous vous invitons à effectuer votre commande de puces et de porte-clés directement dans notre boutique en ligne sur notre site Internet :  https://boutique.amisgest.ca

NOTE IMPORTANTE :
Nous avons mis en place une nouvelle boutique depuis le 1 janvier 2022.
Si vous n'avez pas encore fait de commande sur cette nouvelle boutique, veuillez noter que vous devrez dans un premier temps vous créer un compte en cliquant sur le bouton S'inscrire.

Si vous êtes membre William, vous devrez indiquer "william" dans la section CODE DE COUPON du formulaire de commande.
Si le code coupon n'est pas indiqué, le rabais William ne sera pas appliqué.

De plus, à l'option de paiement, vous devrez sélectionner "Membre de la coop William".
Si vous payez plutôt par carte de crédit, aucun remboursement ne sera fait par la suite pour vous refacturer par William ensuite.


Dès que nous recevrons votre commande, nous nous assurerons de faire le suivi et de vous acheminer votre commande dans les meilleurs délais. 

Info
NB : Les puces de présences que vous possédez déjà peuvent être réutilisées pour un même installation. Si les puces ont déjà été attribuées au tableau d'une installation, il n'est pas possible de les changer d'installation. Vous pourrez donc en commander depuis notre boutique au besoin.




    • Related Articles

    • Comment insérer la puce dans le porte-clés?

      Les puces sont autocollantes. Par mesure de sécurité et afin d'éviter de les perdre (à force de manipuler les porte-clés, ceux-ci pourraient s'ouvrir et la puce pourrait tomber), nous suggérons de coller la puce à l'intérieur des porte-clés. On colle ...
    • Comment ajouter une puce de présence dans le dossier d'un enfant ?

      Lorsque vos présences sont prises avec les tableaux de présences Amisgest, cela signifie que vous devez attribuer des puces de présences dans les dossiers d'enfants. Nous vous proposons de suivre la marche à suivre ci-dessous pour attribuer une puce ...
    • Pourquoi certains numéros de puce ne sont-ils pas disponibles dans la liste ?

      Il arrive parfois que certains numéros de puces ne soient pas visibles dans votre liste parce que les numéros de puces sont restés associés à un enfant ou un employé qui a quitté et dont le dossier est archivé. Prenons un exemple : Vous avez entre ...
    • Comment passer des commandes en ligne quand j'ai plusieurs garderies ?

      IMPORTANT: Si la commande concerne des puces de présences (pour tableaux), celle-ci doit être effectuée en fonction de la bonne garderie (selon la base de données Amisgest à laquelle les tableaux sont associés), afin que notre équipe puisse ...
    • Comment faire pour dissocier une puce d'un enfant ou un employé?

      Rendez-vous dans le dossier de l'enfant ou l'employé ayant quitté via Amisgest. Dans un dossier d'enfant: 1) Cliquez sur "Enfant" 2) Cliquez sur "Liste" 3) Retrouver l'enfant qui a quitté (en recherchant par le filtre "terminé" selon l'année de fin ...