Comment retirer une personne autorisée dans le dossier d'un enfant ?

Comment retirer une personne autorisée dans le dossier d'un enfant ?

Vous avez retiré un contact autorisé dans le dossier de l'enfant dans votre système comptable et pourtant le contact est toujours visible dans Amisgest. Pourquoi ?

Afin que les contacts dans les dossiers des enfants dans Amisgest puissent refléter à 100% ce qui est inscrit dans votre Gestionnaire, vous devez sélectionner une synchronisation complète dans Amisgest.


Pour y parvenir, vous devez suivre les étapes suivantes :


1 - vous rendre dans Amisgest SDG version bureau dans le menu Service de garde - Paramètres sous l'onglet Synchronisation.

2 - Sous l’onglet Contacts, sélectionnez un mode de synchronisation automatique ou complète.




3 - Synchroniser à nouveau vos données en vous rendant dans le menu Outils - Synchronisation des données - Importer.


4 - Vérifier le dossier de l'enfant. Le nom de la personne autorisée devrait être maintenant retiré du dossier de l’enfant et ne devrait plus être visible dans Amisgest.




    • Related Articles

    • Dossier des Enfants / Fiche détaillée / Version Mobile

      Vous retrouverez les dossiers d’enfants sous le menu Enfants de votre Amisgest Mobile Si vous n'êtes pas synchronisé avec un logiciel comptable; plusieurs informations peuvent y être inscrites. Tel que les allergies, les groupes d’âge,  la photo ...
    • Comment faire pour désassocier une puce d'un enfant ou un employé?

      Rendez-vous dans le dossier de l'enfant ou l'employé ayant quitté via Amisgest mobile (sur un cellulaire, une tablette ou un ordinateur: web.amisgest.ca) Dans un dossier d'enfant: 1) Cliquez sur "Enfant"  2) Cliquez sur "Dossier" 3) Retrouver ...
    • Comment ajouter une fréquentation pour un enfant?

      Ajoutez une fréquentation (entente de service) directement dans votre Amisgest mobile. Accessible sur un cellulaire, une tablette ou un ordinateur sur web.amisgest.ca. Connectez-vous à Amisgest mobile; Cliquez sur l'onglet "Enfant", Cliquez ensuite ...
    • Comment ajouter manuellement des allergies dans Amisgest

      Comment ajouter manuellement des allergies dans Amisgest Vous devez savoir que vous pouvez gérer les allergies des enfants de façon manuelle dans Amisgest ou synchroniser les allergies de votre système comptable dans Amisgest Si vous souhaitez ...
    • Comment le parent peut-il répondre à l'éducatrice sur une publication dans le cahier ?

      L'éducatrice envoie des messages aux parents via le cahier de communication et vous vous demandez comment faire pour que les parents puissent répondre et émettre des commentaires à l'éducatrice. Il y a deux conditions : 1 - Le parent reçoit le ...