Comment retirer une personne autorisée dans le dossier d'un enfant ?
Vous avez retiré un contact autorisé dans le dossier de l'enfant dans votre système comptable et pourtant le contact est toujours visible dans Amisgest. Pourquoi ?
Afin que les contacts dans les dossiers des enfants dans Amisgest puissent refléter à 100% ce qui est inscrit dans votre Gestionnaire, vous devez sélectionner une synchronisation complète dans Amisgest.
Pour y parvenir, vous devez suivre les étapes suivantes :
1 - vous rendre dans Amisgest SDG version bureau dans le menu Service de garde - Paramètres sous l'onglet Synchronisation.
2 - Sous l’onglet Contacts, sélectionnez un mode de synchronisation automatique ou complète.
3 - Synchroniser à nouveau vos données en vous rendant dans le menu Outils - Synchronisation des données - Importer.
4 - Vérifier le dossier de l'enfant. Le nom de la personne autorisée devrait être maintenant retiré du dossier de l’enfant et ne devrait plus être visible dans Amisgest.
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