Comment synchroniser les données de mon logiciel comptable vers Amisgest?

Comment synchroniser les données de mon logiciel comptable vers Amisgest?

Pour les clients qui utilisent Acceo ou Enfantin comme logiciel comptable. 

Toute modification en lien avec un dossier d'enfant ou d'employé doit se faire directement dans votre logiciel comptable. Ensuite, vous devez effectuer la synchronisation des données à partir de votre Amisgest mobile.

*** Aucune synchronisation automatique n'est possible. Vous devez absolument faire la synchronisation de façon manuelle après chaque changement effectué dans votre logiciel comptable.

Voici la marche à suivre afin d'effectuer la synchronisation des données de votre logiciel comptable vers Amisgest:

Connectez-vous à la version SDG+ ou bien à la version mobile de votre Amisgest (version mobile accessible sur un cellulaire, une tablette et un ordinateur (web.amisgest.ca)).
1) Cliquez sur l'onglet "Enfant"
2) Cliquez ensuite sur "Liste des enfants"
3) Cliquez sur "Importation"




4) Confirmez en cliquant sur "Importer" dans la fenêtre qui apparaîtra à votre écran





Vous trouverez le bouton d'importation via l'onglet Employé et la section "Liste des employés" également, vous permettant de procéder à une synchronisation de données lorsque vous modifiez ou ajoutez un élément dans vos dossiers employés.

La synchronisation se fait seulement de façon manuelle, il est donc important de venir cliquer sur ce bouton après chaque ajout ou modification effectuée dans les dossiers d'enfant ou d'employé.