Rappel sur la gestion des réclamations en lien avec la pandémie (zone froide et chaude, en date du 18 juin 2020) Historique 16 mars au 10 mai 2020 (inclusivement): Zones Froide ET Chaude Il faut laisser les ententes de service actives et inscrire ...
Accès 2 façons d'accéder au nouveau portail de support: Directement via le bouton "Portail de support" dans votre logiciel Amisgest Ou via un navigateur internet à https://support.amisgest.ca Pour vous y connecter, simplement utiliser le même ...
1 - Je ne suis pas en mesure de me connecter dans mon compte ? Vous êtes abonné(e) à la plateforme servicedegarde ca et n’arrivez pas à vous connecter à votre compte ? Il faut savoir que vous n’avez rien à télécharger sur votre ordinateur. La ...
Nous avions envoyé un communiqué le 18 juin dernier afin d'expliquer comment gérer les ententes et les encaissements dû à la pandémie. Voici le communiqué en question. Vous y trouverez toute l'information sur comment gérer vos dossiers selon que ...