Les différents types d'avis, de suivi, de soutiens créés depuis Amisgest peuvent être exportés au format WORD à l'aide de modèles personnalisés comprenant des champs d'insertion automatique.
1. Assurez vous que le type de document auquel vous désirez associer un modèle Word est existant et qu'il contient au moins une section avec un titre. Pour ce faire, rendez-vous dans l'onglet paramètre, puis dans le menu concernant le type de document en question (par exemple les Avis) et consultez la liste qui s'affiche à l'écran. Au besoin, ajoutez une ligne ou un titre à une section.
Si une ligne comprend une description, mais qu'aucun champ "section" n'a d'information, il ne vous sera pas possible de générer un document Word depuis un modèle.
2. Allez créer vos modèles Word à l'aide de la liste des champs fournie par notre équipe. Cette liste est disponible dans l'onglet Paramètres, puis la section Modèles Word.
Une fois vos modèles personnels créés, insérez les dans la catégorie appropriée dans la section Modèles Word. Pour ce faire, sélectionnez une catégorie et cliquez sur "Ajouter":
Sélectionnez ensuite le document en question parmi les documents se trouvant sur votre ordinateur.
3. Une fois le modèle ajouté, vous pourrez l'utiliser lors de votre prochaine rédaction d'avis/suivi/soutien (en fonction de la catégorie dans laquelle le modèle Word a été inséré).
Dans l'exemple ci-dessous, un avis de contravention a été créé. Une fois l'avis complété, cliquez sur l'icône
situé dans le haut de la fenêtre. Une nouvelle fenêtre s'affichera et il vous sera possible de sélectionner le modèle Word que vous désirez utiliser.
Le document sera ensuite téléchargé au format Word selon le modèle que vous aurez sélectionné.