Comment vérifier si mon employé se trouve dans Amisgest ?

Comment vérifier si mon employé se trouve dans Amisgest ?

L'onglet de liste des employés de votre logiciel Amisgest SDG+ vous permet d'accéder à la liste de tous vos employés. 
Celle-ci peut provenir d'un logiciel comptable (voir les Données synchronisées avec Enfantin et Acceo) ou les données peuvent être entrées manuellement. 

Si vos données sont synchronisées depuis un logiciel comptable, assurez vous de les maintenir à jour lorsqu'une modification est effectuée, en effectuant une importation des données. 


Si vous ne voyez aucun dossier apparaître dans votre liste, sachez que le filtre d'installation s'applique à la liste des employés et que celui-ci prend en considération la ou les installations indiquées comme préférences au dossier de l'employé. 

Le filtre d'installation se situe dans la bande bleue, dans le coin supérieur droit de votre fenêtre. 


Afin d'avoir accès à la liste complète de vos employés, assurez vous de sélectionner le filtre permettant d'afficher toutes les installations.
 


Si malgré cela, vous ne trouvez toujours pas le dossier de votre employé, nous vous invitons à vous rendre dans l'icône du petit écran. 


Par la suite, assurez-vous de mettre les filtres à "Afficher tout" et vous pourrez rechercher le nom de votre employé dans la case prévue à cet effet.


Si le statut du compte est à "Inactif", vous pourrez le remettre Actif via votre Amisgest. 



Si le statut est à "Archivé", vous pourrez en faire la modification soit via le logiciel comptable si vos données sont synchronisées depuis un logiciel comptable ou via votre Amisgest si vous êtes en codification manuelle.