Connexion à la version mobile

Connexion à la version mobile

Pour utiliser Amisgest "mobile" , vous pouvez utiliser une tablette mobile ou un téléphone intelligent, autant Apple que Androïd.

Nous vous recommandons de télécharger l’application officielle de Amisgest dans le Apple Store ou Google Play.

Il est également possible d'accéder à la version "mobile" via un ordinateur avec un navigateur internet en allant sur web.amisgest.ca


Les personnes détenant le rôle d’administration dans Amisgest SDG peuvent utiliser le même courriel et même mot de passe que dans Amisgest SDG (version “Ordinateur”) pour se connecter dans la version mobile.

Toujours pour les personnes détenant le rôle “Administration”, une fois connectée dans Amisgest-Mobile, il est préférable d’aller à l’onglet “Liste des utilisateurs” et vérifier les rôles que vous avez en cliquant sur votre nom et en sélectionnant “rôles” afin de vous assurer que vous avez tous les rôles dont vous avez besoin.

Tous les autres "utilisateurs" qui ont été créés dans la liste des utilisateurs dans la version "bureau", peuvent également se connecter  la version mobile avec le même courriel/mot de passe que la version "bureau" s'ils ont des accès (rôles) à la version "mobile" dans la liste de leurs accès.