Connexion à la version mobile

Connexion à la version mobile

Pour utiliser Amisgest "mobile" , vous pouvez utiliser une tablette mobile ou un téléphone intelligent, autant Apple que Androïd.

Nous vous recommandons de télécharger l’application officielle de Amisgest dans le Apple Store ou Google Play.

Il est également possible d'accéder à la version "mobile" via un ordinateur avec un navigateur internet en allant sur web.amisgest.ca


Les personnes détenant le rôle d’administration dans Amisgest SDG peuvent utiliser le même courriel et même mot de passe que dans Amisgest SDG (version “Ordinateur”) pour se connecter dans la version mobile.

Toujours pour les personnes détenant le rôle “Administration”, une fois connectée dans Amisgest-Mobile, il est préférable d’aller à l’onglet “Liste des utilisateurs” et vérifier les rôles que vous avez en cliquant sur votre nom et en sélectionnant “rôles” afin de vous assurer que vous avez tous les rôles dont vous avez besoin.

Tous les autres "utilisateurs" qui ont été créés dans la liste des utilisateurs dans la version "bureau", peuvent également se connecter  la version mobile avec le même courriel/mot de passe que la version "bureau" s'ils ont des accès (rôles) à la version "mobile" dans la liste de leurs accès.
    • Related Articles

    • Comment créer des utilisateurs et se connecter à la version mobile

      Connexion Pour utiliser Amisgest mobile, vous pouvez utiliser une tablette, un téléphone intelligent ou un ordinateur (web.amisgest.ca). Notez qu'une connexion internet est obligatoire dans tous les cas.  Pour accéder à la version mobile sur ...
    • Paramètres de la version mobile - ÉCOLE

      Plusieurs paramètres sont disponible pour l'application mobile Amisgest École. Les paremètres permettent entre-autres, de voir les photo des enfants ou seulement leur nom dans la prise de présences, de voir seulement les enfants attendus dans les ...
    • Comment donner les accès à la version mobile?

      Afin d'avoir accès à la verison mobile de Amisgest, vous devez activer les accès nécessaires à votre utilisation au préalable. Voici les accès disponibles pour les Utilisateurs créés à partir de votre Amisgest SDG : Pour les utilisateurs créés dans ...
    • Comment modifier et mettre à jour la fiche d’assiduité mobile d’un enfant ?

      Si un parent vous informe d'une erreur dans la fiche de son enfant, vous pouvez en faire la correction et mettre à jour les fiches corrigées afin que les parent puisse retourner signer la fiche. Voici la marche à suivre: 1- Faire la correction dans ...
    • Nouveautés 2021 Amisgest Mobile

      Voici les bases de connaissances qui regroupent les dernières nouveautés dans la version Mobile de votre Amisgest: Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien afin de visualiser la base de connaissance. Rapport d'incident Comment utiliser les "Horaires de ...