Créer un compte employé sur l'application Amisgest mobile

Créer un compte employé sur l'application Amisgest mobile

Comment créer un compte employé
 

1. Pour donner accès au portail employé

Tout d'abord il faut s'assurer qu'il y a une adresse courriel personnelle dans le dossier de l'employé. 
*** Pour ceux qui ont un logiciel comptable (Enfantin ou Acceo),  cette information provient de ce logiciel. ***



Rendez vous ensuite dans: 
1. L'onglet Réglages;
2. La section Utilisateurs; 
3. L'onglet employé;
4. Sélectionnez un dossier d'utilisateur employé que vous désirez paramétrer/activer



Une fois dans le dossier d'utilisateur de l'employé, vous pourrez déterminer ce à quoi ce dernier aura accès lors de sa connexion avec son adresse courriel personnelle. 
Pour ce faire, allez dans la section Rôles et permissions (5) et cochez les différents rôles que vous désirez leur accorder. 
Les rôles mis en évidence (6) constituent généralement les accès donnés pour un utilisateur employé. 



Une fois les permissions accordées, vous devrez faire parvenir un courriel d'activation à l'utilisateur via l'onglet Accès.






L'employé peut ensuite aller créer son compte en allant rechercher le courriel envoyé ou en se connectant sur l'application Amisgest mobile (sur un cellulaire ou une tablette) ou à partir d'un ordinateur "web.amisgest.ca".

Si le courriel d'activation n'a pas été envoyé, l'employé peut tout de même créer son compte: 

Sur la page de connexion, cliquer sur "Créer un compte". 



L'employé doit ensuite entrer son adresse courriel (l'adresse doit correspondre à celle que vous avez entré au dossier) et déterminer son mot de passe, puis le confirmer, cocher la case de conditions d'utilisation et finalement cliquer sur ''Créer le compte maintenant". 




L'employé recevra un courriel de la part d'Amisgest, dans sa boîte de courriel personnel, lui demandant de confirmer son compte.



Une fois confirmé, on peut continuer vers Amisgets et se connecter.


Info
 Important:
Bien que l'employé peut activer son compte, une personne détenant les droits d'administration dans Amisgest, doit au préalable attribuer des rôles (accès) à chaque employé.
Voir la base de connaissance suivante afin de savoir comment donner les accès aux employés: 






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