Dossier en ligne des RSG en lien avec votre bureau coordonnateur

Dossier en ligne des RSG en lien avec votre bureau coordonnateur

Introduction


Amisgest Technologie inc. offre des logiciels permettant à votre bureau coordonnateur d’effectuer les différents suivis requis par le Ministère de la famille, tel que le suivi des perfectionnements, formations 45hrs et secourismes et de tenir à jour les dossiers des responsables en milieu familiale (RSG).


De plus, Amisgest Technologie inc permet aux RSG de suivre et de tenir à jour votre dossier gratuitement via un portail web en partenariat avec le site www.servicedegarde.ca.


Vous pourrez donc vous assurez de l’exactitude des données de votre dossier, et en cas d’erreur, vous pourrez communiquer avec votre bureau coordonnateur pour demander une révision de votre dossier selon les procédures en vigueur.


Vous pouvez donc consulter les données suivantes :


  • Vos informations personnelles (adresse, numéro de téléphone, etc)

  • Vos assistantes/remplaçantes et autres personnes à votre domicile (enfants, conjoint)

  • Vos dates de reconnaissance et renouvellement ;

  • Vos dates de mise à jour des empêchements ;

  • Vos formations requises et continues.


Procédure à suivre


  1. Rendez-vous à http://www.servicedegarde.ca/;

  2. Cliquez sur le bouton « connexion » en haut à droite ;

  3. Cliquez sur « Créer un compte », sous le bouton bleu « se connecter » ;

  4. Complétez les champs requis.

  5. Vous recevrez un courriel et vous devrez confirmer votre inscription en clinquant sur le lien.


C’est ce qui vous permettra de consulter votre dossier de RSG gratuitement



Note : Assurez-vous d’inscrire la même adresse courriel que vous avez donnée à votre  bureau coordonnateur. De plus, votre bureau coordonnateur n’aura pas accès à vos données pour les modules optionnels.