Gestion des délais de rappel - Empêchements / Secourisme

Gestion des délais de rappel - Empêchements / Secourisme

Vous pouvez ajuster les délais de rappel selon vos besoins pour les empêchements et le secourisme.
Par défaut, Amisgest est livré avec des délais de rappel les plus communs.

Voici comment valider ou ajuster les délais de rappel.

Via votre Amisgest SDG+:
  1. Rendez-vous dans le menu "Réglages";
  2. Sélectionner "Paramètres";
  3. Sélectionner l'option "Alertes";



4- Dans la liste, sélectionner l'alerte souhaitée. Exemple : Secourisme




5- Dans le champs "Notifications", sélectionner la personne qui doit recevoir l'alerte de secourisme.
  1. Utilisateurs et employés;
  2. Utilisateurs seulement;
  3. Employés seulement;
  4. Aucun : le système n'acheminera aucun rappel par courriel à quiconque.
6- Inscrivez le délais du rappel
Le délai de rappel est combien de temps avant la date d'échéance vous souhaitez que la personne (utilisateur, employé ou les deux) reçoive le rappel par courriel.

Vous avez le choix parmi :
  1. Jour(s)
  2. Semaine(s)
  3. Mois
  4. An(s)
7- Cliquer sur le bouton "Enregistrer"





NOTE :
Veuillez prendre note que si vous avez bien sélectionné les paramètre ici, vous devez tout de même aller spécifier dans chacune des fiches des employés, onglet "Coordonnées" que vous désirez "Activer les notifications par courriel" ET dans la fiche de l'utilisateur, onglet "Alerte par courriel" et sélectionner les alertes que vous désirez recevoir.


Dossier de l'employé
- Assurez-vous bien de cocher la case "Notifications par courriel" dans le dossier de l'employé.





Dossier de l'utilisateur

- Dans l'onglet "Notifications par courriel", assurez-vous bien de cocher la case "Secourisme" pour recevoir les alertes.



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