Gestion des délais de rappel - Empêchements / Secourisme

Gestion des délais de rappel - Empêchements / Secourisme

Comment modifier le délais des rappels ?

Vous pouvez ajuster les délais de rappel selon vos besoins, pour les empêchement et le secourisme.
Par défaut, Amisgest est livré avec des délais de rappel populaire qu’on retrouve chez d'autres clients.

Voici comment procéder : 

1) Connectez-vous dans SDG+.
2) Rendez-vous dans le menu Réglages - Gestion des listes et sélectionner  "Alertes".



3) Sélectionner l'alerte souhaitée dans la liste.
    Par exemple : l'alerte Vérification d'absence d'empêchements.

4) Dans la section de droite, à l'onglet "Paramètres", cliquer sur le chiffre sous "Rappel" et choisir le chiffre voulu.
     Dans le cas présent, on peut voir que le rappel pour les v
érifications d'absence d'empêchements sera envoyé par courriel a l'employé et a l'utilisateur 3 mois avant la date d'échéance.


Informations complémentaires :

Au champ notification, vous avez le choix de qui pourra recevoir l'alerte:
  • Utilisateur seulement (personne responsable dans Amisgest créée dans les Utilisateurs)
  • Employé seulement
  • Utilisateur et Employé

Le délai de rappel est combien de temps avant la date d'échéance pour recevoir le rappel.
Vous avez le choix parmi:
  • Jour(s)
  • Semaine(s)
  • Mois
  • An(s)

Sachez que les courriels de rappel utiliseront ce délai.
De plus, l’indicateur de la page d'accueil ainsi que le (i) bleu de la gestion des Empêchements et du Secourisme s’activera au bon moment selon vos paramètres.

Comment vous assurer que les employés pourront bien recevoir l'alerte par courriel ?

Dans SDG+, vous devez vous assurer que la case "Activer les notifications par courriel" est cochée dans le dossier de l'employé.

1- Rendez-vous dans le menu Employés - Liste des employés et cliquer sur le petit écran pou basculer dans l'ancienne version.



2- Cliquer sur le nom de l'employé concerné


3- Dans l'onglet "Coordonnées", assurez-vous bien que la case "Activer les notifications par courriel" est cochée dans le dossier de l'employé.




Comment vous assurer que les utilisateurs pourront bien recevoir l'alerte par courriel ?

1- Rendez-vous dans le menu Réglages - Utilisateurs
2- Cliquer sur le nom de l'utilisateur concerné


3- Dans l'onglet Notifications par courriel, assurez-vous bien de cocher les alertes par courriel que cet utilisateur souhaite recevoir.



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