Je n'arrive pas à me connecter à Amisgest BC

Je n'arrive pas à me connecter à Amisgest BC

Vous tentez de vous connecter à Amisgest, que ce soit la version bureau de Amisgest SDG, BC, SDR ou les versions mobiles, et malgré qu'il n'y ait pas d'erreur dans l'adresse courriel que vous avez inscrit, 
ça indique toujours "Connexion impossible avec cette adresse courriel et le mot de passe saisi".



Protection de connexion

Dans le but de protéger vos données, nous avons mis en place un système de protection. 
Ainsi, après plus de 10 tentatives infructueuses, vos accès sont bloqués pour une période de 6 heures.
Cela évite donc que quiconque qui tente de se connecter avec votre adresse courriel ne soit pas en mesure d'accéder à vos données.

Comment "débloquer" l'accès à votre logiciel Amisgest?

  1. Cliquer sur le bouton "Mot de passe oublié" afin de réinitialiser votre mot de passe via un courriel qui sera envoyé dans votre boîte courriel.
Ou
  1. Attendre 6 heures avant de réessayer
Ou
  1. Communiquer avec notre service à la clientèle