Vous ne travaillez plus pour le CPE ou la Garderie et recevez encore des communications?
Vous recevez des courriels de la part de notre équipe à une ancienne adresse courriel?
Vous êtes un parent et recevez des courriels de la part du milieu de garde que fréquentait votre enfant par le passé?
Bref, vous souhaitez vous désabonner des courriels?
Trois éléments sont ainsi à valider de votre côté :
1. Envisager la suppression de votre compte (droit à l'oubli).
Pour ce faire, accédez à la section "mon compte" tel qu'illustré ci bas :
Cliquez ensuite sur "Supprimer" dans la section "Suppression de votre compte Amisgest".
ATTENTION : Votre compte sera supprimé pour toutes vos applications Amisgest. Il ne sera pas possible de récupérer les données. Suite à la suppression, vous serez automatiquement déconnecté.
Cet administrateur pourra ainsi s'assurer d'archiver ou supprimer votre utilisateur, ou bien de retirer l'adresse courriel qui y est rattachée.
Au besoin, l'administrateur en question pourra contacter notre équipe pour obtenir davantage de support.
3. Mettez à jour vos préférences ou désabonnez vous de nos listes d'envoi
Lorsque vous recevez un courriel qui ne semble pas vous être destiné ou que vous ne souhaitez plus jamais recevoir de nos communications, il vous est possible de mettre à jour vos préférences de listes d'envoi ou de vous désabonner des listes d'envoi à même le courriel reçu, en cliquant sur "mettre vos préférences à jour" ou "vous désabonnez de notre liste d'envoi":