Vous ne voyez plus vos messages et photos sur votre écran de télé ?
Si l'écran reste blanche avec le logo Amisgest sur l'écran, cela signifie généralement qu'il a une perte de signal internet.
Voici les vérifications que vous devez effectuer :
1- Sur le petit boîtier Amisgest TV qui se trouve en arrière de la télé, combien de fils voyez-vous connectés ? 2 ou 3 ?
Est-ce que vous avez un fils réseau ?
Si vous voyez 3 fils, c'est que vous avez un fils réseau et si vous voyez seulement 2 fils c'est que vous êtes en wifi.
NOTE : veuillez noter que le système Amisgest TV ne supporte plus le wifi, il faut obligatoirement faire passer un fils réseau.
2- Vérifiez bien que tous les fils sont bien connectés sur le petite boîtier Amisgest TV.
Vous devez vous assurer que le fils réseau est bien connecté au boîtier Amisgest TV et à l'autre bout sur le router.
En principe, vous devriez voir un lumineux vert.
Si un problème persiste, contactez-nous, nous pourrons acheminer votre demande à notre équipe technique.