Je ne vois pas les nouveaux enfants dans le cahier de communication ? Pourquoi

Je ne vois pas les nouveaux enfants dans le cahier de communication ? Pourquoi


Vous avez ajouté des nouveaux enfants dans votre système comptable Gestionnaire ou Enfantin et vous ne les voyez pas dans le cahier de communication ?

Vos enfants sont encore associés à leurs anciens groupes dans le cahier de communication ?


Voici les étapes à suivre pour résoudre la problématique :


Afin que les nouveaux enfants apparaissent dans votre système Amisgest, vous devez, dans un premier temps, effectuer la synchronisation de vos données en vous rendant dans votre Amisgest SDG version bureau dans le menu
Outils - Synchronisation des données  - Importer.

Il est aussi possible de synchroniser les données à partir de l'onglet du dossier des enfants (Cliquez sur "Enfant" et encore "Enfant"), vous verrez le bouton "Synchroniser avec Acceo Services de garde". Vous n'avez qu'à cliquer dessus afin de synchroniser les données.






Suite à la synchronisation de vos données, les nouveaux enfants apparaîtront dans votre liste d'enfants dans le menu Enfants - Enfants.

Note et astuce * : Vous ne trouvez pas les nouveaux enfants ?
Assurez-vous de mettre toutes vos boîtes de filtres à Afficher Tout pour trouver les nouveaux enfants dans votre liste






Une fois que les enfants sont ajoutés dans votre système Amisgest, connectez-vous dans votre compte de cahier de communication Admin.





     
Sous l'icône  , cliquez sur les trois petits points et sélectionner Synchroniser - Tout et sur le bouton Ok.





Une fois cette étape complétée, tous vos nouveaux enfants apparaîtront dans votre cahier de communication et les éducatrices seront en mesure de créer leurs agendas.