Méthodes pour faire vos demandes de support

Méthodes pour faire vos demandes de support

3 Méthodes pour faire vos demandes de support par ordre de simplicité et d'efficience

  1. Via le portail de support dans votre Amisgest ou à https://support.amisgest.ca
  2. Par courriel à support@amisgest.ca ou directement au bon département:
    • Amisgest SDG: supportsdg@amisgest.ca
    • Amisgest BC: supportbc@amisgest.ca
    • Amisgest SDR: supportsdr@amisgest.ca
    • servicedegarde.ca: supportmf@amisgest.ca
  3. Par téléphone au 1-888-868-2088, option 2 et en sélectionnant la bonne option suivante selon votre logiciel Amisgest


Note: Les demandes de soutien par téléphone ne sont pas la solution la plus efficiente pour traiter rapidement votre besoin. La façon la plus efficiente et rapide est une demande bien détaillée via le portail de support. C'est-à-dire écrire des exemples, des dates précises et inclure des imprime-écrans au besoin.

 Peu importe la méthode choisie,  nous n’hésiterons pas à communiquer par téléphone avec vous si nécessaire.

    • Related Articles

    • Crééer une demandes de Soutien

      Lorsque vous répondez à une demande d’aide pour RSG, peu importe la catégorie, le Ministère de la Famille (MFA) demande de comptabiliser le nombre par catégorie dans le Rapport d’activités annuel. Amisgest vous permet de documenter toutes vos ...
    • Comment faire un rapport de visite pour une requérante?

      Présentement, il est possible de compléter un rapport de visite via la version mobile d'Amisgest (donc sur une tablette) seulement pour les personnes qui sont dans votre liste de RSG. Il n'est donc pas possible de le faire pour les personnes dans ...
    • Priorisation des demandes d'améliorations

      Nouvelle section spécialement pour vos demandes d'amélioration Bien que nous avons toujours pris en considération les demandes d'amélioration de nos clients, il n'est pas toujours possible de tous les développer dans de courts délais. De plus, nous ...
    • Comment fonctionne le nouveau portail de support?

      Accès 2 façons d'accéder au nouveau portail de support: Directement via le bouton "Portail de support" dans votre logiciel Amisgest Ou via un navigateur internet à https://support.amisgest.ca Pour vous y connecter, simplement utiliser le même ...
    • Quoi faire lors d'un problème à revenir en mode "Connexion" sur la version mobile lors de rapports de visite

      Il peut arriver à l'occasion que vous éprouviez des difficultés à revenir en mode "Connexion" lorsque vous faites vos rapports de visite sur tablette en mode "Hors-Connexion". Cela peut se produire entre autre si votre connexion Internet n'est pas ...