Méthodes pour faire vos demandes de support

Méthodes pour faire vos demandes de support

3 Méthodes pour faire vos demandes de support par ordre de simplicité et d'efficience

  1. Via le portail de support dans votre Amisgest ou à https://support.amisgest.ca
  2. Par courriel à support@amisgest.ca ou directement au bon département:
    • Amisgest SDR: supportsdr@amisgest.ca
  3. Par téléphone au 1-888-868-2088, option 2 et en sélectionnant la bonne option suivante selon votre logiciel Amisgest


Note: Les demandes de soutien par téléphone ne sont pas la solution la plus efficiente pour traiter rapidement votre besoin. La façon la plus efficiente et rapide est une demande bien détaillée via le portail de support. C'est-à-dire écrire des exemples, des dates précises et inclure des imprime-écrans au besoin.

 Peu importe la méthode choisie,  nous n’hésiterons pas à communiquer par téléphone avec vous si nécessaire.

    • Related Articles

    • Comment fonctionne le nouveau portail de support?

      Accès 2 façons d'accéder au nouveau portail de support: Directement via le bouton "Portail de support" dans votre logiciel Amisgest Ou via un navigateur internet à https://support.amisgest.ca Pour vous y connecter, simplement utiliser le même ...
    • Portail clients - Service de remplacement

      Si ce n’est pas déjà commencé, votre service de remplacement utilisera sous peu le logiciel Amisgest afin de gérer plus facilement la gestion des demandes de remplacements. Vous pourrez ainsi accéder à un portail clients afin d’y faire: Vos demandes ...
    • Portail pour les services de remplacement

      En tant que service de garde utilisant les services d'un service de remplacement utilisant Amisgest, vous devez accéder au portail Amisgest spécifique à votre service de remplacement. Chaque service de remplacement possède son portail spécifique (ex. ...
    • Procédure de paiement des assurances par les RSG

      Création de compte Lors de votre premier paiement en ligne, vous devrez vous créer un compte afin de vous authentifier. Pour vous connecter, vous devez utiliser une adresse courriel valide. Il est préférable d'utiliser l'adresse courriel déjà ...
    • Je n'arrive pas à me connecter à Amisgest SDR

      Vous tentez de vous connecter à Amisgest, que ce soit la version bureau de Amisgest SDG, BC, SDR ou les versions mobiles, et malgré qu'il n'y ait pas d'erreur dans l'adresse courriel que vous avez inscrit, ça indique toujours "Connexion impossible ...