Nouvelle RSG n'a pas accès à son dossier en lien avec le BC dans servicedegarde.ca
Lorsqu'une RSG obtient le message disant que "Votre adresse courriel n'est pas reliée à aucun bureau coordonnateur", il y a 3 choses à vérifier autant pour vous que pour la RSG:
-Est-ce que l'adresse courriel avec laquelle la RSG a créé son compte dans servicedegarde.ca est exactement la même que celle inscrite dans son dossier dans votre Amisgest?
Est-ce que son BC utilise Amisgest? Dans son cas, on le sait que c'est oui.
Est-ce que son BC lui a donné accès à son dossier via Amisgest?
Si vous avez bien vérifié que l'adresse courriel est la même, c'est sans aucun doute que vous ne lui avez tout simplement pas donné accès à son dossier en ligne.
Pour se faire:
1) Aller dans le menu "Outils"
2) Cliquer sur "Traitement en lot"
3) Sélectionner "Permettre l'accès à toutes les RSG à leur dossier en ligne".
Prendre note qu'il faut refaire ce traitement en lot À CHAQUE FOIS que vous avez des nouvelles RSG.
Related Articles
Dossier en ligne des RSG en lien avec servicedegarde.ca
Amisgest Technologie inc. offre également un logiciel aux RSG leur permettant de suivre et de tenir à jour leurs dossiers en lien avec votre bureau coordonnateur. L'accès à leur dossier en ligne est gratuit en tout temps via un portail web en ...
Dossiers en ligne des RSG via servicedegarde.ca
Amisgest Technologie inc permet aux RSG de suivre et de tenir à jour leur dossier gratuitement via un portail web en partenariat avec le site www.servicedegarde.ca. Elles peuvent donc s’assurer de l’exactitude des données de leur dossier et en cas ...
Pourquoi mon rapport de visite ne s'ouvre pas dans le dossier de la RSG?
Vous avez fait un rapport de visite chez une RSG avec la version mobile et/ou vous avez besoin de consulter le rapport qui est dans son dossier dans la version mobile, mais il ne s'ouvre pas lorsque vous cliquez sur la flèche de téléchargement? ...
Permettre aux RSG (RSE) de se connecter à leur Portail ou dossier en ligne
Pour que les RSG (RSE) puissent accéder à leur dossier en ligne, en lien avec votre bureau coordonnateur, votre BC doit nécessairement leur donner un accès. Vous devez vous rendre dans le menu Outils - Traitement en lot et sélectionner l'option ...
Je n'arrive pas à me connecter à Amisgest BC
Vous tentez de vous connecter à Amisgest, que ce soit la version bureau de Amisgest SDG, BC, SDR ou les versions mobiles, et malgré qu'il n'y ait pas d'erreur dans l'adresse courriel que vous avez inscrit, ça indique toujours "Connexion impossible ...