Nouvelle RSG n'a pas accès à son dossier en lien avec le BC dans servicedegarde.ca

Nouvelle RSG n'a pas accès à son dossier en lien avec le BC dans servicedegarde.ca

Lorsqu'une RSG obtient le message disant que "Votre adresse courriel n'est pas reliée à aucun bureau coordonnateur", il y a 3 choses à vérifier autant pour vous que pour la RSG:

  • -Est-ce que l'adresse courriel avec laquelle la RSG a créé son compte dans servicedegarde.ca est exactement la même que celle inscrite dans son dossier dans votre Amisgest?
  •  Est-ce que son BC utilise Amisgest? Dans son cas, on le sait que c'est oui.
  • Est-ce que son BC lui a donné accès à son dossier via Amisgest?


Si vous avez bien vérifié que l'adresse courriel est la même, c'est sans aucun doute que vous ne lui avez tout simplement pas donné accès à son dossier en ligne.

Pour se faire:
1) Aller dans le menu "Outils"
2) Cliquer sur "Traitement en lot"
3) Sélectionner "Permettre l'accès à toutes les RSG à leur dossier en ligne".

Prendre note qu'il faut refaire ce traitement en lot À CHAQUE FOIS que vous avez des nouvelles RSG.







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