Dossier Employé / Cartes d'employé

Dossier Employé / Cartes d'employé

Comment naviguer dans les dossiers des employés de la version mobile

Tout d'abord, vous devez vous connecter sur la version mobile de votre Amisgest.
Vous pouvez y accéder sur un cellulaire, une tablette et un ordinateur : web.amisgest.ca

1) Cliquez sur l'onglet "Employé",
2) Cliquez ensuite sur "Dossier",
3) EXCEL et PDF, vous permet de télécharger la liste des employés dans un document EXCEL ou PDF,
4) En cliquant sur "Cartes d'employé" cet onglet, vous pouvez télécharger un document PDF avec les cartes d'identité de vos employés,

" Durant la situation exceptionnelle que tout le Québec vit actuellement avec la Covid-19, des mesures exceptionnelles doivent être prises.

Ainsi, afin d'outiller vos employés qui sont des travailleurs essentiels et justifier plus facilement leurs déplacements (advenant un contrôle policier sur la route lors de confinement) et/ou pour avoir accès au vaccin plus rapidement, vous pouvez maintenant doter vos employés d'une carte d'identité afin de prouver qu'ils travaillent bien à votre service de garde. "

Pour imprimer les cartes d'employé vous devez accéder à la version mobile, via un ordinateur.
(cette fonctionnalité n'est pas disponible actuellement sur tablette).



Note : Les cartes d'employés peuvent être imprimées sur des feuilles blanches standard ou vous pouvez utiliser l'un des modèles AVERY (ou l'équivalent) suivant : 8371, 5371, 5911, 8376.

Note importante : Pour pouvoir générer et imprimer les cartes d’identité de vos employés, vous devez vous assurer d'avoir intégré votre logo dans la version mobile.
Rappel : pour ajouter votre logo, vous devez vous connecter dans votre compte mobile et vous rendre dans le menu "Réglages", cliquez sur "Paramètres" et sur l’onglet "Informations sur le service de garde".
Vous devez cliquez sur "Logo" et intégrer votre logo en format .JPG ou .PNG.

Voici un exemple des cartes d'employés à imprimer et plastifier:



    • Related Articles

    • Dossier des Employé / Fiche détaillée / Version Mobile

      Fiche détaillée du dossier employé. Voici les informations, accessibles pour les employés, lorsque vous leur donnez accès à leur dossier sur la version mobile. Comment donner accès à un employé avec son adresse courriel personnel, voir cette base de ...
    • Comment créer un PDF et exporter la liste des enfants en Excel

      À partir de la version mobile, les dossiers des enfants vous offrent la possibilité d'imprimer la liste de vos enfants par groupe et d'exporter cette liste en format PDF ou EXCEL. 1 - Cliquer sur le menu Enfant. 2- Cliquer ensuite sur Dossier. 3 - ...
    • Carte d'identification des enfants

      Il est possible d'imprimer des cartes d'identification pour les enfants. Pour imprimer les cartes d'identifications, rendez-vous dans la version mobile de Amisgest. 1) Accédez au menu Enfant 2) Choisissez ensuite Dossier L'écran suivant s'affichera : ...
    • Carte d'identité pour les RSG

      Durant la situation exceptionnelle que tout le Québec vit actuellement avec la Covid-19, des mesures exceptionnelles doivent être prises. Ainsi, afin d'outiller vos RSG qui sont des travailleurs essentiels, et justifier plus facilement leurs ...
    • Comment fait l'employé pour ajouter lui-même ses disponibilités pour la liste de rappel?

      Lorsque l'employé aura créé son compte sur l'application Amisgest Mobile, il sera en mesure d'ajouter par lui-même ses disponibilités pour la liste de rappel. Comment donner accès à un employé avec son adresse courriel personnel, voir cette base de ...