Comment naviguer dans les dossiers
des employés de la version mobile
Tout
d'abord, vous devez vous connecter sur la version mobile de votre
Amisgest.
Vous
pouvez y accéder sur un cellulaire, une tablette et un ordinateur :
web.amisgest.ca
1)
Cliquez sur l'onglet "Employé",
2)
Cliquez ensuite sur "Dossier",
3)
EXCEL et PDF, vous permet de télécharger la liste des employés dans un document
EXCEL ou PDF,
4)
En cliquant sur "Cartes d'employé" cet onglet, vous pouvez télécharger un document PDF avec les
cartes d'identité de vos employés,
" Durant la situation exceptionnelle que tout le Québec vit actuellement avec la Covid-19, des mesures exceptionnelles doivent être prises.
Ainsi, afin d'outiller vos employés qui sont des travailleurs essentiels et justifier plus facilement leurs déplacements (advenant un contrôle policier sur la route lors de confinement) et/ou pour avoir accès au vaccin plus rapidement, vous pouvez maintenant doter vos employés d'une carte d'identité afin de prouver qu'ils travaillent bien à votre service de garde. "
Pour imprimer les cartes d'employé vous devez accéder à la version mobile, via un ordinateur.
(cette fonctionnalité n'est pas disponible actuellement sur tablette).