Vous pourrez ainsi accéder à un portail clients afin d’y faire:
Vos demandes de remplacement
Vérifier la liste de vos remplacements avec les statuts
Faire directement l’approbation des heures des remplaçantes
Connexion:
Pour accéder au portail clients,
Vous recevrez un courriel afin de confirmer la création de votre compte
Faire une demande de remplacement
Cliquer sur le bouton “+ Nouveau remplacement”
Inscrire les informations concernant vos besoins :
Installation
Fonction du remplaçant
Groupe d’âge
Tâche à exécuter
Qualifié ou non
Possibilité de mettre des notes
Une fois les premières informations complétées, cliquer sur “Enregistrer”.
Cliquer sur “Horaire” afin de déterminer vos besoins
Cliquer sur “Définir l’horaire”
Inscrire les dates de début et fin avec les heures de début et fin et s’il y a une pause non-rémunérée
Cliquer sur OK
Revérifier vos informations
Possibilité de modifier ou supprimer votre demande au besoin.
Liste des remplacements
Vous pouvez consulter la liste des remplacements demandés
Cliquer sur “Liste des remplacements”
Cliquer sur le bouton rafraîchir pour mettre à jour les informations
Approbation des heures
Une fois que la remplaçante a complété sa feuille de temps, vous pourrez vérifier les informations et approuver ou modifier au besoin les informations
Cliquer sur “Approbation des heures”
Pour chaque remplacement vous devez cliquer sur “Approuver” si toutes les informations sont correctes.
Pour faire une correction, cliquer sur “Modifier”.
Pour enlever 1 heure de temps, il faut mettre -1,00 dans la colonne “Ajustement” et pour ajouter 1 heure il faut mettre 1,00.
Si la remplaçante a pris le repas de l’installation et qu’elle ne l’a pas noté, vous pouvez mettre “Oui” à repas.
Pour chaque modification, il faut mettre une note justificative.
Vous possédez maintenant toute l’information pour bien utiliser votre portail client pour le service de remplacement. Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer directement avec votre service de remplacement au besoin.