Pourquoi certains numéros de puce ne sont-ils pas disponibles dans la liste ?

Pourquoi certains numéros de puce ne sont-ils pas disponibles dans la liste ?

Il arrive parfois que certains numéros de puces ne soient pas visibles dans votre liste parce que les numéros de puces sont restés associés à un enfant ou un employé qui a quitté et dont le dossier est archivé.

Prenons un exemple : Vous avez entre les mains le numéro de puce 
"105962" mais ne trouvez pas ce numéro dans votre liste.

Comment retrouver un numéro de puce qui a déjà été assigné à un enfant ?

  1. Cliquer sur le bouton Enfant
  2. Choisissez l'onglet Enfants
  3. Cliquer sur l'icone de l'ordinateur pour accéder la version SDG bureau


  4. Assurez-vous que toutes vos boîtes de filtres sont à "Afficher tout" et entrez le numéro de puce "105962" dans le champs de recherche et cliquer sur la touche "Entrée ou Enter" sur votre clavier.
    On peut facile s'apercevoir que ce numéro de puce est encore associé au dossier de l'enfant Randy Telmosse.



  5. Cliquer sur le symbole - pour dissocier le numéro de puce "105962" du dossier de l'enfant.











    • Related Articles

    • Comment faire pour désassocier une puce d'un enfant ou un employé?

      Rendez-vous dans le dossier de l'enfant ou l'employé ayant quitté via Amisgest. Dans un dossier d'enfant: 1) Cliquez sur "Enfant" 2) Cliquez sur "Liste des enfants" 3) Retrouver l'enfant qui a quitté (en recherchant par le filtre "terminé" selon ...
    • Comment insérer la puce dans le porte-clés?

      Les puces sont autocollantes. Par mesure de sécurité et afin d'éviter de les perdre (à force de manipuler les porte-clés, ceux-ci pourraient s'ouvrir et la puce pourrait tomber), nous suggérons de coller la puce à l'intérieur des porte-clés. On colle ...
    • Étapes pour Paramétrer les Horaires et la liste de rappel

      Afin de pouvoir débuter la création de vos horaires, quelques étapes préalables doivent être effectuées. Étapes de Paramétrisation Étape 1: Paramétrer l'Ancienneté Ancienneté Vous devez paramétrer l'ancienneté de vos employés afin de pouvoir utiliser ...
    • Comment faire le traitement en lot pour les SMS

      Voici la procédure à suivre pour faire un traitement en lot pour configurer les heures d'envoi pour les SMS. 1) Rendez-vous dans l'onglet SDG 2) Cliquez sur Traitement en lot 3) Sélectionnez "Activer les alertes SMS pour tous les parents", cela ...
    • Modifications en lot via l'historique des présences

      Modifications en lot: Vous permet de corriger des présences en lot. Sélectionnez: des enfants (à l'aide de la case située à la gauche du nom de l'enfant); des journées (à l'aide des cases situées à gauche de chacune des dates). ***Par défaut, toutes ...