Pourquoi certains numéros de puce ne sont-ils pas disponibles dans la liste ?
Il arrive parfois que certains numéros de puces ne soient pas visibles dans votre liste parce que les numéros de puces sont restés associés à un enfant ou un employé qui a quitté et dont le dossier est archivé.
Prenons un exemple : Vous avez entre les mains le numéro de puce "105962" mais ne trouvez pas ce numéro dans votre liste.
Cliquer sur le bouton Enfant
Choisissez l'onglet Enfants
Cliquer sur l'icone de l'ordinateur pour accéder la version SDG bureau
Assurez-vous que toutes vos boîtes de filtres sont à "Afficher tout" et entrez le numéro de puce "105962" dans le champs de recherche et cliquer sur la touche "Entrée ou Enter" sur votre clavier.
On peut facile s'apercevoir que ce numéro de puce est encore associé au dossier de l'enfant Randy Telmosse.
- Cliquer sur le symbole - pour dissocier le numéro de puce "105962" du dossier de l'enfant.
Related Articles
Comment faire pour désassocier une puce d'un enfant ou un employé?
Rendez-vous dans le dossier de l'enfant ou l'employé ayant quitté via Amisgest. Dans un dossier d'enfant: 1) Cliquez sur "Enfant" 2) Cliquez sur "Liste des enfants" 3) Retrouver l'enfant qui a quitté (en recherchant par le filtre "terminé" selon ...
Comment ajouter une puce de présence dans le dossier d'un enfant ou d'un employé ?
Lorsque vos présences sont prises avec les tableaux de présences Amisgest, cela signifie que vous devez attribuer des puces de présences dans les dossiers d'enfants et des employés (si les employés prennent également leur présence à l'aide de ce ...
Comment insérer la puce dans le porte-clés?
Les puces sont autocollantes. Par mesure de sécurité et afin d'éviter de les perdre (à force de manipuler les porte-clés, ceux-ci pourraient s'ouvrir et la puce pourrait tomber), nous suggérons de coller la puce à l'intérieur des porte-clés. On colle ...
Liste des employés
L'onglet de liste des employés de votre logiciel Amisgest SDG+ vous permet d'accéder à la liste de tous vos employés. Celle-ci peut provenir d'un logiciel comptable (voir les Données synchronisées avec Enfantin et Acceo) ou les données peuvent être ...
Étapes pour Paramétrer les Horaires et la liste de rappel
Afin de pouvoir débuter la création de vos horaires, quelques étapes préalables doivent être effectuées. Étapes de Paramétrisation Étape 1: Paramétrer l'Ancienneté Ancienneté Vous devez paramétrer l'ancienneté de vos employés afin de pouvoir utiliser ...