Paramètres à vérifier lorsque le transfert des feuilles de temps ne fonctionne pas

Paramètres à vérifier lorsque le transfert des feuilles de temps ne fonctionne pas

Il est possible que le transfert de feuilles de temps ne fonctionne pas si certains paramètres sont manquants dans votre Amisgest.

Étape 1
Si ce n'est pas déjà fait, vous devez compléter les paramètres de feuilles de temps tel qu'expliqué dans la capsule vidéo: https://www.amisgest.ca/formation/courses/4-feuilles-de-temps/lessons/parametres/

Dans le menu "Employés" - "Code d'horaire"


Dans le menu "Service de garde" -"Paramètres" - Feuilles de temps"





Étape 2

Il est nécessaire de bien configurer le lien entre les codes d’horaires Amisgest et les codes de paie du Gestionnaire.
Pour ce faire, vous devez valider la correspondance entre le code Amisgest et l’item de paie du Gestionnaire ainsi que le type de paiement.
Il faut aller dans le menu "Employés" - "Code d'horaire".
Ne pas oublier de cocher le code d'horaire par défaut, généralement Présence ou travail dépendamment de comment vous l'avez nommé.