Pourquoi mon rapport de visite ne s'ouvre pas dans le dossier de la RSG?

Pourquoi mon rapport de visite ne s'ouvre pas dans le dossier de la RSG?

Vous avez fait un rapport de visite chez une RSG avec la version mobile et/ou vous avez besoin de consulter le rapport qui est dans son dossier dans la version mobile, mais il ne s'ouvre pas lorsque vous cliquez sur la flèche de téléchargement? 

Voici 2 raisons qui peuvent expliquer cela.

Raison 1

Il est important que le rapport ait été enregistré en PDF afin de pouvoir s'ouvrir dans le dossier d'une RSG sur la version bureau.
Donc, retournez dans la version mobile (via une tablette ou web.amisgest.ca) et assurez-vous que le rapport a bien été complété jusqu'à la fin. C'est-à-dire que vous avez bien sélectionné "Compléter sans signature" ou "Signer".






Raison 2

Vous avez bien complété le rapport jusqu'à la fin, mais pour une raison x, le PDF ne s'est pas bien généré. Par exemple, si vous avez eu une petite baisse au niveau de l'internet exactement au moment où vous avez compléter le rapport. Le rapport apparaît ainsi dans la liste des rapports dans le dossier de la RSG sur la version bureau (avec une date de début et fin), mais ne s'ouvre quand même pas.

Il faut donc retourner dans la version mobile afin de le régénérer à nouveau le PDF.

Il faut donc réouvrir le rapport et cliquer sur la flèche en bas à droite et sélectionner "Envoyer" ou "Enregistrer sans envoyer".


IMPORTANT

Vérifiez TOUJOURS qu'un rapport s'ouvre bien dans la version bureau d'Amisgest AVANT de l'archiver de votre version mobile. 
Vous pourrez alors l'archiver de votre version mobile, pour alléger le tout, seulement une fois que vous aurez la certitude que le rapport s'est bien enregistré en PDF.


    • Related Articles

    • Le texte s’efface pendant que je suis en train de compléter mon rapport de visite sur l'ordinateur. Pourquoi ?

      Si vous utilisez un ordinateur pour compléter vos rapports de visite à partir de la version Web disponible sur web.amisgest.ca et que vous constatez que le texte s'efface, voici ce que vous devez vérifier : - Est-ce que vous utilisez un ordinateur ...
    • Comment faire un rapport de visite pour une requérante?

      Présentement, il est possible de compléter un rapport de visite via la version mobile d'Amisgest (donc sur une tablette) seulement pour les personnes qui sont dans votre liste de RSG. Il n'est donc pas possible de le faire pour les personnes dans ...
    • Pouvez-vous récupérer mon rapport de visite perdu?

      Vous avez fait un rapport de visite chez une RSG via la version mobile et vous croyez l'avoir perdu. Dans 2 situations Amisgest pourra vous aider à récupérer votre rapport de visite. Situation 1 Vous voyez le rapport dans la liste des rapports dans ...
    • Rapport d’activités

      Chaque année, entre avril et mai, le Ministère de la Famille (MFA) nous envoie les questions du rapport d’activités BC. Dans le but de vous aider à répondre au rapport d’activités, notre équipe fait le tri et prépare un rapport d’activités qui ...
    • Comment créer les modèles de rapport de visite

      Vous pouvez créer toutes sortes de rapports que vous pourrez compléter sur votre tablette mobile (idéalement IPad, mais aussi compatible Androïd) lorsque vous êtes chez une RSG: Grille de conformité (Générale ou visite 1, visite 2, visite 3, etc) ...