Pourquoi un/des enfants n'apparaissent pas dans mon suivi des présences

Pourquoi un/des enfants n'apparaissent pas dans mon suivi des présences

Lorsqu'un enfant n'apparait pas dans le suivi des présences de votre Amisgest Mobile, il peut y avoir quelques raisons.

Voici les points à vérifier avant de nous contacter :
- Une date de fin antérieure est inscrite dans la fiche de l'enfant.
- La date de début de fréquentation (entente de service) n'est pas encore atteinte.
- La date de fin de fréquentation (entente de service) est atteinte.
- L'enfant n'est pas attendu aujourd'hui selon les journées de fréquentation inscrites dans son entente de service.
 
Dans l'un ou l'autre des cas, les informations proviennent de votre logiciel comptable (Enfantin ou Gestionnaire). Vous devez donc effectuer la modification de l'information problématique puis synchroniser dans votre Amisgest.

Si vous n'avez pas de logiciel comptable, corrigez l'information directement dans votre Amisgest.
    • Related Articles

    • Un enfant n'apparait pas dans les présences

      Il arrive fréquemment qu'un enfant se présente au service de garde alors qu'il n'était pas prévu pour cette période de garde, selon son entente de fréquentation. Lorsque cela arrive, celui-ci n'apparaitra pas dans les présences. Il vous faut donc ...
    • Tableau - Aucune présence dans le Suivi des présences

      Lorsqu'on voit les groupes ainsi que les enfants dans le suivi des présences mais qu'il n'y a aucune présence... 1. Assurez-vous que l'ordinateur sur lequel est installé l'outil de synchronisation pour les présences est démarré, n'est pas en veille, ...
    • Problème de présences multiples (arrivées-départs) dans le Suivi de présences

      Problème de présences multiples (arrivées-départs) dans le Suivi de présences Vous constatez dans le Suivi de présences qu'il y a des noms d'enfants qui apparaissent de multiples fois en grisé avec des heures d'entrées et départs différentes ? Ce ...
    • Je ne vois pas les enfants remplaçants sur ma tablette. Pourquoi ?

      Vous ne voyez pas un enfant remplaçant sur la tablette ? Prenons un exemple : Dans Amisgest, au dossier de l'enfant, plus précisément dans l'entente de service de l'enfant, on peut voir que l'enfant Kathy Anderson est un enfant remplaçant. Elle a des ...
    • Comment utiliser l'historique des présences sur la version mobile

      L'historique des présences vous permet de: 1- Modifier une présence par une absence et vice versa 2- Modifier les heures d'arrivée et de départ d'un enfant 3- Voir rapidement les dépassements de 10hrs 4- Transférer vos présences vers Acceo ou ...