Pourquoi un message d'erreur apparaît lors de la prise de photo avec un appareil mobile Android ?

Pourquoi un message d'erreur apparaît lors de la prise de photo avec un appareil mobile Android ?

Si vous utilisez le site web mobile web.amisgest.ca à partir d'un appareil Android, il est important d'utiliser le navigateur Google Chrome. 
 
L'utilisation du navigateur par défaut d'Android peut ne pas fonctionner dans certaines situations.
 
Nous vous conseillons fortement d'installer l'application nommée Amisgest à partir de la boutique Play Store de votre appareil afin d'utiliser l'application.
    • Related Articles

    • Comment effectuer la prise de photo des enfants et des employés?

      La façon la plus rapide et efficace d'effectuer la prise de photo des enfants et des employés est d'installer l'application Amisgest sur un cellulaire ou une tablette. Une fois l'application installée, vous n'avez qu'à vous connecter et suivre les ...
    • Comment modifier et mettre à jour la fiche d’assiduité mobile d’un enfant ?

      Si un parent vous informe d'une erreur dans la fiche de son enfant, vous pouvez en faire la correction et mettre à jour les fiches corrigées afin que les parent puisse retourner signer la fiche. Voici la marche à suivre: 1- Faire la correction dans ...
    • Paramètres de la version mobile - ÉCOLE

      Plusieurs paramètres sont disponible pour l'application mobile Amisgest École. Les paremètres permettent entre-autres, de voir les photo des enfants ou seulement leur nom dans la prise de présences, de voir seulement les enfants attendus dans les ...
    • Comment entrer un événement à un enfant

      Comment ajouter un événement dans le dossier mobile d'un enfant ? Lorsqu'il arrive un événement à un enfant et que vous désirez le noter à son dossier, il est possible de le faire par votre Amisgest SDG+. Dans SDG+, rendez-vous dans le menu "Enfants ...
    • Comment envoyer un message d'urgence par SMS à tous les employés?

      Voici comment l'utiliser: Connectez-vous à la version mobile de votre Amisgest (sur un cellulaire, une tablette ou un ordinateur : web.amisgest.ca) 1) Cliquez sur l'onglet "SDG" et 2) sur "Communication" 3) Cliquez ensuite sur "Envoie de SMS" 4) ...