Pourquoi un parent ne reçoit pas les publications du Cahier Amisgest dans l'application À petits pas pour son enfant?

Pourquoi un parent ne reçoit pas les publications du Cahier Amisgest dans l'application À petits pas pour son enfant?

Pour recevoir les publications effectuées via le Cahier Amisgest dans l'application À petits pas, une adresse courriel doit être inscrite dans la fiche de l'enfant dans le cahier.
  • S'il n'y en a pas, vérifier d'abord dans le dossier de l'enfant dans votre Amisgest.
    • S'il y en a une, faites la synchronisation dans l'application À petits pas afin que l'adresse courriel s'y ajoute.
    • S'il n'y en a pas, et que votre application Amisgest est synchronisée avec le Gestionnaire ou Enfantin, vous devez ajouter l'information à partir de ce dernier et synchroniser l'information dans Amisgest d'abord et ensuite dans l'application À petits pas. 
      • Si vous n'avez pas Gestionnaire ou Enfantin, simplement ajouter le courriel dans le dossier de l'enfant directement dans votre Amisgest et synchroniser les données dans l'application À petits pas.