Pourquoi un parent ne reçoit pas les publications du cahier pour son enfant?

Pourquoi un parent ne reçoit pas les publications du cahier pour son enfant?

Pour recevoir les publications effectuées via le cahier de communication (journaux de bord, messages, photos), une adresse courriel doit être inscrite dans la fiche de l'enfant dans le cahier.
  • S'il n'y en a pas, vérifier d'abord dans le dossier de l'enfant dans la version bureau.
    • S'il y en a une, faites la synchronisation dans votre cahier de communication afin que l'adresse courriel s'y ajoute.
    • S'il n'y en a pas, et que votre application Amisgest est synchronisée avec le Gestionnaire ou Enfantin, vous devez ajouter l'information à partir de ce dernier et synchroniser l'information dans Amisgest d'abord et ensuite dans votre cahier. 
      • Si vous n'avez pas Gestionnaire ou Enfantin, simplement ajouter le courriel dans le dossier de l'enfant directement dans votre Amisgest et synchroniser les données dans votre Cahier.