Priorisation des demandes d'améliorations

Priorisation des demandes d'améliorations

Nouvelle section spécialement pour vos demandes d'amélioration

Bien que nous avons toujours pris en considération les demandes d'amélioration de nos clients, il n'est pas toujours possible de tous les développer dans de courts délais.

De plus, nous en recevons beaucoup, et ce au travers les autres types de demandes de support qui peuvent parfois être plus urgentes à traiter.

Si vous nous avez déjà soumis des demandes d'amélioration il y a déjà un certain temps, ne vous découragez pas, nous y viendrons à un moment ou un autre.

Par contre, afin de nous aider à bien prioriser vos demandes d'amélioration, nous aimerions vous impliquer davantage dans le processus.


Soumettre des demandes d'amélioration

Ainsi, nous vous demandons maintenant de nous soumettre vos demandes d'amélioration dans la section du portail de support spécialement dédiée à cela, soit l'onglet Priorisation des améliorations.

Choisissez d'abord la bonne catégorie (ex.: Bureau coordonnateur ou CPE, Garderie et Scolaire) et vérifiez s'il n'y a pas déjà une demande sur votre sujet.

  1. Si c'est le cas, vous pouvez "Aimer cette idée" et/ou la commenter. Ainsi, les demandes les plus demandées pourront être réalisées en premier.
  2. Pour soumettre une nouvelle demande, cliquez sur le + ( ou dans la boîte "Proposer une idée") et complétez toutes les informations. Votre demande sera alors envoyée en attente d'approbation. Et dès que celle-ci sera approuvée, elle se retrouvera dans la liste publique et les autres utilisateurs pourront l'aimer également!