Priorisation des demandes d'améliorations

Priorisation des demandes d'améliorations

Nouvelle section spécialement pour vos demandes d'amélioration

Bien que nous avons toujours pris en considération les demandes d'amélioration de nos clients, il n'est pas toujours possible de tous les développer dans de courts délais.

De plus, nous en recevons beaucoup, et ce au travers les autres types de demandes de support qui peuvent parfois être plus urgentes à traiter.

Si vous nous avez déjà soumis des demandes d'amélioration il y a déjà un certain temps, ne vous découragez pas, nous y viendrons à un moment ou un autre.

Par contre, afin de nous aider à bien prioriser vos demandes d'amélioration, nous aimerions vous impliquer davantage dans le processus.

 

Soumettre des demandes d'amélioration

Ainsi, nous vous demandons maintenant de nous soumettre vos demandes d'amélioration dans la section du portail de support spécialement dédiée à cela, soit l'onglet Priorisation des améliorations.

Choisissez d'abord la bonne catégorie (ex.: Bureau coordonnateur ou CPE, Garderie et Scolaire) et vérifiez s'il n'y a pas déjà une demande sur votre sujet.

  1. Si c'est le cas, vous pouvez "Aimer cette idée" et/ou la commenter. Ainsi, les demandes les plus demandées pourront être réalisées en premier.
  2. Pour soumettre une nouvelle demande, cliquez sur le + ( ou dans la boîte "Proposer une idée") et complétez toutes les informations. Votre demande sera alors envoyée en attente d'approbation. Et dès que celle-ci sera approuvée, elle se retrouvera dans la liste publique et les autres utilisateurs pourront l'aimer également!








    • Related Articles

    • Synchronisation des certificats d’assurance responsabilité civile

      Voici un résumé du fonctionnement de la synchronisation des assurances entre Andrée Bernier et filles, Amisgest groupe et Amisgest BC Synchronisation dans Amisgest BC La synchronisation des assurances est se fait sur demande. Ce qui veut dire que ...
    • Crééer une demandes de Soutien

      Lorsque vous répondez à une demande d’aide pour RSG, peu importe la catégorie, le Ministère de la Famille (MFA) demande de comptabiliser le nombre par catégorie dans le Rapport d’activités annuel. Amisgest vous permet de documenter toutes vos ...
    • Exercice d’évacuation

      Toutes les échéances des exercices d’évacuation des RSG sont inscrites dans la section Accueil => Exercice d’évacuation. Vous pouvez mettre à jour les dates via la liste Accueil => Exercice d’évacuation ou via les dossiers des RSG. Les informations y ...
    • Gestion (formulaire) des plaintes

      Le module de plaintes vous aide à assurer le suivi avec vos différentes demandes de plaintes. Il contient plusieurs champs pour y inscrire les informations requises. Ce module est surtout un registre de plaintes et ne remplace pas votre processus ...
    • Rapport d’activités

      Chaque année, entre avril et mai, le Ministère de la Famille (MFA) nous envoie les questions du rapport d’activités BC. Dans le but de vous aider à répondre au rapport d’activités, notre équipe fait le tri et prépare un rapport d’activités qui ...